VENDREDI 2 MAI 2008

Bonjour à tout ClubPromosI

C'est vrai que cette semaine était chargée, car toute ma petite famille étions voir la famille. :D

Je suis de retour, en très grande forme. Surtout avec ce beau temps. hihi_superbig

Passez tous une bonne journée. :)

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER :wink:
 
Bonjour à tous, temps magnifique ici 8)


Courage à ceux qui construisent / aménagent leurs maisons :)
 
karine44 a dit:
A chaque réunion de chantier, j'y vais limite avec le fouet :p

Si nous n'avons la maison qu'en septembre, c'est la grosse galère car :

- rentrée scolaire de la pepette le 1er septembre
- mon mari prend ses congés en août
- nous posons nous mêmes les sols
- peinture faite par le constructeur mais je veux barioler la chambre de la puce, au minimum
- très très peu de monde pour nous aider à déménager, cause rentrée scolaire...

Nous aussi nous déplaçons avec l'APN systématiquement. On mitraille comme des fous :) Et quand le conducteur nous dit "oh mais si, on a fait ça vers telle date", on lui dit "non non non, on a des photos pour preuve".

Cela fait longtemps que tu as réceptionné ta maison, Christophe ?


Nous avons receptionné la maison le 24 aout, nous voulions absolument enménagé avant la rentrée scolaire de notre grand, il entrait en 2nd année maternelle. Le problème c'est que nous n'avions pas d'escalier pour desservir l'etage, nous l'avons eu le 15 septembre.....un peu galère.
J'avais tou l'etag a faire, 3 chambre, salle de bain et wc a faire de A a Z ( pas de petites économies ) :wink:
je n'ai toujours pas fini l'eage car gros coup de flemme de novembre a mars, un raz le bol total, mais depuis avril je suis au taquet je n'arrete plus, dès que j'ai un moment, un peu de lambris, de parquet, de faience, de carrelage lol :D je n'arrete plus.

En tout cas vérifies bien tout à la réception des clefs !!!!!!
 
J'imagine qu'au début, on doit être tout fou dans sa maison à vouloir tout bricoler tout de suite tout de suite tout de suite :D J'imagine aussi qu'au bout d'un certain temps, on en a vraiment ras le bol...

Ah oui pas d'escalier, c'est sympa !

On a de la chance, un très bon ami de mon beau-père est dans le bâtiment et dès la réception des clefs, il va s'installer chez nous quelques jours pour faire ce qui reste à faire.

On vient d'avoir le cuisiniste. Il nous installe la cuisine le 30 juillet (si on a les clefs, évidemment...). Par contre, si nous n'avons pas les clefs, il ne peut pas nous installer la cuisine avant octobre :? Et il faudra stocker la cuisine qui sera déjà fabriquée...

On a déjà notre chantage aux clefs de la part du conducteur : aucune réserve ou pas de clefs :evil: Pas de bol, je suis juriste de formation :twisted: Et il veut aussi tous les sous-sous lors de la remise des clefs... On n'a pas fini de s'éclater !!!

Ton fils doit avoir le même âge que ma fille, car elle est aussi actuellement moyenne section. Donc l'année prochaine, cela ne rigole plus :p
 
mon fils le premier est du 06.11.2003.

Pour la cuisine, je me suis régélé à l'installer moi meme avec mon beau père et mon beau frère, ce fut très instructif et très sympa, ma femme voulait une cuisine avec beaucoup de plan de travail........11 mètres linéaire lui ont fait plaisir :lol: elle adore cuisiner et le fait excellemment manger

En tout cas, vu les économies qu'on a fait en faisant les choses nous même on savait que ce serait long pour que tout soit fini, et c'est loin d'etre le cas

allez courage :lol:
 
Ma fille est du 28.12.2003. Elle devait naître en janvier 2004, mais elle était déjà très pressée :D

On préfère faire poser la cuisine car là, c'est catastrophe assurée. Et puis nous avons bien négocié, ce qui nous a permis de prendre la pose, du coup. Moi et la cuisine, cela fait 2, mais j'ai envie d'avoir une jolie cuisine pour prendre mon p'tit déj' le matin.
 
:lol: :lol: ça va vous 2 , passionnante votre histoire de maisons :lol: :lol:

faudrait des photos pour savoir qui va gagner la course svp merci :lol: :lol:

on va parier :lol: :lol:

ps : karine , quel temps fait il sur nantes ?? je viens d'envoyer 1 mail à ma soeur . ici soleil 24° ..

sanstitrect4.png
 
et bien , je vois à quoi , ça correspond : l'immeuble ou je suis locataire ...était en construction ..avant que j'amménage ..alors j'ai visité mon appart avec un casque sur la tête .... :lol: :lol: j'ai eu la trouille de m'avancer sur le balcon , il n'y avait pas de barre ..j'avais le vertige :lol: et tous ces fils qui dépassaient partout ....brouhhh !! ça m'a donné des frissons..c'est moche ! ..quand c'est dépouillé ...à l'air libre :lol: