VENDREDI 2 MAI 2008

je vois ça, pas le temps de rentrer déjeûner :wink:
si tu es comme certain qui bosse auj en faisant la permanence ! J'en connais un donc qui va se retrouver seul dans son immeuble, avec le maître-chien qui va l'appeler toutes les heures, car il faut au moins 3 personnes normalement.
D'une, il est parti travailler en docmartins
De deux, ss cravate évidemment
De trois, envisage de courir tout nu dans les locaux, juste avec une cape sur le dos
voilà voilà voilà
petit fantasme d'un entrepont
 
mais dis donc Lilo !!!!! :shock:
on dirait que tu décris la plupart des gens qui bossent dans ma boite, une bande de ravagés, donc je ne suis pas loin d'être un des chefs ( je parle seulement en terme de folie :eek: :? :p )

nous aujourd'hui sur 120 on doit bien être 40 quand meme
 
Merci Christophe pour ta proposition, c'est très sympa !

Les placos sont faits, la chape liquide vient d'être coulée. Pose du carrelage dans 15 jours environ.

Je veux bien que tu m'aides en demandant à notre conducteur quand il nous livre la maison :p Il est incapable de nous dire si c'est juillet ou septembre... Purée, on ne peut pas s'encadrer, tous les deux :twisted:
 
ah oui c'est déjà bien avancé. Je t'avoues qu'avec mes archi ça a été chaud aussi, j'ai été peut etre pointilleux a certains moments mais vu le prix d'une maison je voulais un travail nickel, et je les ai serré tant que j'ai pu, tout les soirs j'etais sur le chantier appareil photo numérique en main et clichés générals de la maison et d'autres déails plus spécifiques, je les ai saoulé a mon avis........mais ohhh on ne construits pas 10 maisons dans sa vie alors autant que ce soit bien fait n'est ce pas ?

en tout cas je vous souhaites pleins de bonnes choses, car si d'un coté c'est n peu galère, un construction reste gravée dans ton esprit, c'est une belle aventure a vivre
 
Bonjour tout le monde :) Beau soleil général semble t-il 8)

Asteria doir être au dodo en ce moment :wink:
la Coqu'li'zik de ce matin très sympa et la déco de Nath aussi :eek:
Lilo toujours en recherche de chantier :idea:
alors que Karine y est et que Christophe se rappelle :roll:

Bonne journée
 
A chaque réunion de chantier, j'y vais limite avec le fouet :p

Si nous n'avons la maison qu'en septembre, c'est la grosse galère car :

- rentrée scolaire de la pepette le 1er septembre
- mon mari prend ses congés en août
- nous posons nous mêmes les sols
- peinture faite par le constructeur mais je veux barioler la chambre de la puce, au minimum
- très très peu de monde pour nous aider à déménager, cause rentrée scolaire...

Nous aussi nous déplaçons avec l'APN systématiquement. On mitraille comme des fous :) Et quand le conducteur nous dit "oh mais si, on a fait ça vers telle date", on lui dit "non non non, on a des photos pour preuve".

Cela fait longtemps que tu as réceptionné ta maison, Christophe ?