Vénissieux - Un bébé de deux ans tombe du 5ème étage et se tue

c est vraiment tragique; la perte d un enfant est une douleur qui ne doit jamais s atténuer
courage à la famille.

c'est horrible pour la famille oui, quand mon fils était à l'hôpital, un petit garçon de 4/5 ans était hospitalisé pas très loin de lui, il avait fait une chute d'un immeuble aussi, il est mort quelques semaines plus tard :(

des parents ne devraient pas avoir à vivre ça, c'est abominable :(

grande pensée pour la famille

c'est terrible, c'est vraiment une mort tragique:cry::cry:

moi aussi, j'ai toujours peur quand mes neveux sont à la maison, toujours les fenêtre fermées

j'ai le coeur serré , c'est le premier post que j'ai lu ce matin sur le fofo:cry::cry::cry:

paix à son ame et beaucoup beaucoup de courage et de force pour la maman et le papa
il devrait y avoir des sécurités pour toutes les fenetres à partir d'un certain étage , l'état devrait faire quelque chose et les constructeurs aussi

Oui c'est vraiment tragique, les accidents domestiques sont la cause de trop de décès:shock:
Pauvre petit bout de choux:cry:

C'est horrible j'imagine meme pas l'état de sa maman
moi ma mère un jour avait donner une douche a mon frère qui avait a l’époque plus de 6 mois et la mit a coté d'une prise électrique, après cela la mort sur le coup, aujourd'hui encore elle en pleur !

Il n'y a pas plus horrible que la mort d'un enfant mais de cette manière c'est vraiment tragique! Je pense très fort à cette maman et à tous les parents qui ont perdu un de leur enfants quel qu’en soit la manière!!!

J'ai assisté il y a 9 ans de cela à un tel accident! J'étais enceinte de 7 mois et c'est moi qui est appelé les pompiers! J'en avais pleuré toute la nuit et les jours qui ont suivi et aujourd'hui encore je revois ce petit bout de 18 mois allongé par terre!

Par chance il a survécu mais avec de grave séquelles et la maman a eu beaucoup de mal a remonter la pente!

Cette maman était en train de lire le courrier dans sa cuisine avec la fenêtre ouverte derrière elle. Son fils est passé derrière elle (elle le croyait endormi...il était sensé faire sa sieste!!) et la seule chose qu'elle a vu se sont ses pieds...imaginez...la pauvre...une horrible souffrance que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi!

Depuis cette incident aucune de mes fenêtres ne sont ouvertes lorsque mes enfants sont à la maison! Aucun d'entre eux n'a le droit d'aller au balcon! Une fois mon fils s'y est aventuré, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tellement j'étais angoissée!

Toutes mes prières accompagnent cette famille.

c'est aussi tres dure les accident

Dernière édition: