Vénissieux - Un bébé de deux ans tombe du 5ème étage et se tue

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
:!::!::!::!::!::!:

Ca arrive tellement vite :cry::cry::cry::cry::cry:

Vénissieux - Un bébé de deux ans tombe du 5ème étage et se tue

Vénissieux (Rhône).
Le drame s'est produit hier après-midi, au quartier des Minguettes. Vers 18 heures 30, au bas d'un immeuble, des personnes crient en voyant un enfant immobile au sol. Ils comprennent qu'il est tombé d'un des 15 étages de la tour, précise Le Progrès.

Une maman, qui habite le cinquième, arrive sur les lieux, complètement affolée... L'enfant a échappé à sa surveillance quelques secondes... C'est suffisant pour que se produise un tel drame. La maman était seule avec ses deux enfants dans l'appartement. Une fenêtre était ouverte, en raison de la chaleur. L'enfant est monté sur une chaise, puis sur la table... Il s'est penché, inconscient du danger, et a basculé par la fenêtre...

Des riverains de l'immeuble se disaient "sous le choc" hier soir, pensant très fort à la famille, car tous les parents ont peur en général qu'il se produise un telle chose pour leurs enfant.

Source: lepost.fr

c est tellement triste :(

c est arrivé au fils d un ami il y a 15 jours...

tombé du quatrième étage, il est décédé aussi...

c est désolant :(

groose pensée pour la maman et les proches...

c 'est terrible

Triste14.gif

oh lala,j'ose meme pas m'imaginer l'état de choc de la maman:cry:,rien qu'a lire l'annonce j'ai le coeur serré
mais tu fais bien de le rapeller(il y pas mal de maman sur le forum),la premiere cause de mortalité chez les
enfants ce sont les accidents domestiques et dans 75% des cas(si je me souviens bien)un adulte est à coté.

Il n'y a pas plus horrible que la mort d'un enfant mais de cette manière c'est vraiment tragique! Je pense très fort à cette maman et à tous les parents qui ont perdu un de leur enfants quel qu’en soit la manière!!!

J'ai assisté il y a 9 ans de cela à un tel accident! J'étais enceinte de 7 mois et c'est moi qui est appelé les pompiers! J'en avais pleuré toute la nuit et les jours qui ont suivi et aujourd'hui encore je revois ce petit bout de 18 mois allongé par terre!

Par chance il a survécu mais avec de grave séquelles et la maman a eu beaucoup de mal a remonter la pente!

Cette maman était en train de lire le courrier dans sa cuisine avec la fenêtre ouverte derrière elle. Son fils est passé derrière elle (elle le croyait endormi...il était sensé faire sa sieste!!) et la seule chose qu'elle a vu se sont ses pieds...imaginez...la pauvre...une horrible souffrance que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi!

Depuis cette incident aucune de mes fenêtres ne sont ouvertes lorsque mes enfants sont à la maison! Aucun d'entre eux n'a le droit d'aller au balcon! Une fois mon fils s'y est aventuré, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tellement j'étais angoissée!

Toutes mes prières accompagnent cette famille.