Exact :!::-Dle forum n'existerait pas sans le site et comme dans tout site, il y a un maximum d'invités, garder tout son sens au mot invité s'impose tout de même
s'il y a pas des sous-marins sur terre c'est qu'ils ont besoin d'un contrôle technique
Exact :!::-Dle forum n'existerait pas sans le site et comme dans tout site, il y a un maximum d'invités, garder tout son sens au mot invité s'impose tout de même
s'il y a pas des sous-marins sur terre c'est qu'ils ont besoin d'un contrôle technique
Tu oses me tirer la langue :shock:?s'il y a, je voulais dire, tu m'as bien comprise tartefleur ettoi-même

Je suis d'accord avec Fred.
Il est d'un minimum de courtoisie aussi de bien preciser ce qui se cache sous le hide.
Ce serait a l'avantage de tous que:
1. Les sujets des messages soient precis. Par exemple si votre bon plan concerne un fer a repasser Rowenta sur lequel on peut avoir 50% de reduction, ne mettez pas dans votre sujet seulement "mega bon plan" car ca ne donne aucune indication de la valeur de votre message.
2. Dans le corp de votre message, precisez encore une fois ce que votre bon plan inclus. En prenant l'exemple ci dessus, ce serait "Recevez 50% de reduction sur tous les fer Rowenta chez Boulanger en imprimant ce bon de reduction".
Cela devrait minimiser les "merci" sans suite qui sont un peu ennuyeux.
chacun est libre de cacher ou non son bon plan, mais comme le souligne Greg, pour ceux qui souhaitent utiliser le hide il faut que le titre et le corps du message soient précis
dans le cas contraire je l' enlèverais

noooooooooo tit chatchacun est libre de cacher ou non son bon plan, mais comme le souligne Greg, pour ceux qui souhaitent utiliser le hide il faut que le titre et le corps du message soient précis
dans le cas contraire je l' enlèverais

noooooooooo tit chat
j' aime quand on me fouette
c' est en accord avec Greg, Sonia et les autres modérateurs
comme l' a expliqué Greg (j' ai cité son message) , il est indispensable que les titres soient précis et le contenu du sujet également
chacun est libre d' utiliser le hide, mais en cachant uniquement le code et/ou les réf