Utilisation du HIDE / Messages cachés desormais autorisée

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Bonjour a tous!

Suite a une demande croissante de plusieurs membres et en accord avec les modérateurs, Clubpromos autorise desormais le HIDE (messages cachés).

  • Le HIDE n'est pas obligatoire. Loin de la.
  • Il est de la responsabilité de chaque membre de choisir de cacher ses codes promos ou pas. C'est a vous chers membres de Clubpromos rockinbanana de choisir d'utliser le HIDE ou pas.
A quoi sert le HIDE?
  • Le HIDE sert a cacher un texte, par exemple un code promo, de la vue du public et des autres utilisateurs qui n'ont pas repondu au message que vous avez posté.
  • Lorsqu'un utilisateur a posté une reponse dans votre message, le texte contenu dans le HIDE se devoile.
Lorsque vous utilisez le HIDE n'oubliez pas de:
  • De ne cacher que votre code promo. Ne cachez pas la totalité de votre message ou personne ne va comprendre quoi que ce soit.
  • De signaler clairement la valeur du contenu du message caché. Par exemple: FDP gratuit, 10 euros de reduc etc.... Ceci afin que les autres membres sachent ce qui les attend.
Comment utiliser le HIDE:
  • Le HIDE est une balise qui se trouve dans l'editeur du forum lorsque vous créez un message. J'ai mis une capture d'ecran en piéce jointe pour ceux qui ne savent pas ou cela se trouve.
  • Vous pouvez aussi inserer le message que vous souhaitez cacher manuellement en tapant les balises manuellement.
Exemple de HIDE:
Contenu déverrouillé
Voici mon message caché!rockinbanana

Notes
  • Sachez que mettre tous vos codes en HIDE n'est pas forcement un signe de qualité. Personellement je vous conseille de n'utiliser le HIDE que de temps en temps.
  • De nombreux membres vous serons certainement reconnaissant si vous n'utilisez les messages cachés que rarement.


Merci a tous et a toutes :)
 

Fichiers joints

  • hide.jpg
    hide.jpg
    49.9 KB · Affichages: 223
Hello

Je suis ravie de cette autorisation afin que les membres
puissent utiliser le Hide.
Au moins il y aura un peu plus de reconnaissance envers
les membres actifs qui prennent sur leur temps ,
à poster des offres ainsi que des codes régulièrement .




Merci aux modérateurs et merci aux supers membres posteurs
de supers codes :icon_wink:
 
salut

jé pa tout suivi,a koi ca sert ce hide :?:
ces pa vrémen caché,y suffi de metre merci
et bingo on voi l'coderockinbanana
ca cer a rien en fait:?:
a+