Utilisation du HIDE / Messages cachés desormais autorisée

il faudrait un peu relever le niveau en revenant donner son avis sur l'offre, donner des précisions supplémentaires, parler du cadeau reçu si cadeau il y a

le vrai merci est le message qu'on poste après avoir testé l'offre en montrant un contentement qui fera plaisir à la personne qui a créé le post ou le mécontentement par rapport au suivi par le marchand, la déception à la découverte du cadeau, etc.

bref, tout ce qui fait qu'on n'aurait pas besoin d'avoir autant recours aux messages cachés si les personnes qui décident de s'inscrire ne continuent pas de se comporter pas comme de simples visiteurs

je suis d'accord avec toi Lilo

au passage il est trop mignon le chat de ton avatar
 
Sachez que mettre tous vos codes en HIDE n'est pas forcement un signe de qualité. Personellement je vous conseille de n'utiliser le HIDE que de temps en temps.
De nombreux membres vous serons certainement reconnaissant si vous n'utilisez les messages cachés que rarement.
Forum01.gif

personnellement je suis contre le hide ou utilisé avec parcimonie, je trouve désagréable de lire des tonnes de pages remplies de merci, mais je comprends aussi que ceux qui postent des bons plans en ont marre de voir peu de remerciements (moi même il m' arrive de râler à ce sujet)
je remonte ce sujet, car, à mon goût, il y a trop de messages cachés en ce moment, je ne dis pas ça pour décourager ceux qui postent (j' en profite pour les remercier au passage), mais j' avais juste envie de partager mon ressenti
bon dimanche
 
Forum01.gif

personnellement je suis contre le hide ou utilisé avec parcimonie, je trouve désagréable de lire des tonnes de pages remplies de merci, mais je comprends aussi que ceux qui postent des bons plans en ont marre de voir peu de remerciements (moi même il m' arrive de râler à ce sujet)
je remonte ce sujet, car, à mon goût, il y a trop de messages cachés en ce moment, je ne dis pas ça pour décourager ceux qui postent (j' en profite pour les remercier au passage), mais j' avais juste envie de partager mon ressenti
bon dimanche
Je comprends que ça puisse lasser mais moi ce n'est pas tant l'absence de merci qui me fait mettre les codes en hide mais le fait que quand on met des codes spéciaux, non encore inscrits partout et que certaines personnes les piquent sans vergogne, avec l'intitulé complet de notre bon plan (à la virgule près) et les postent sur d'autres forums de telle manière que les gens d'ici n'ont souvent pas le temps d'en profiter avant que le code ne soit désactivé (rappel pour le code 0501 de Yves Rocher, par exemple)
 
Je comprends que ça puisse lasser mais moi ce n'est pas tant l'absence de merci qui me fait mettre les codes en hide mais le fait que quand on met des codes spéciaux, non encore inscrits partout et que certaines personnes les piquent sans vergogne, avec l'intitulé complet de notre bon plan (à la virgule près) et les postent sur d'autres forums de telle manière que les gens d'ici n'ont souvent pas le temps d'en profiter avant que le code ne soit désactivé (rappel pour le code 0501 de Yves Rocher, par exemple)
je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais il est vrai que moi aussi je trouve que les hide polluent les discussions:cry:

pour les sous-marins, il leur suffit de dire "merci" et de faire un copier coller du bon plan sur d'autres forums:cry:

donc, selon moi, ce n'est pas la solution:cry:
 
je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais il est vrai que moi aussi je trouve que les hide polluent les discussions:cry:

pour les sous-marins, il leur suffit de dire "merci" et de faire un copier coller du bon plan sur d'autres forums:cry:

donc, selon moi, ce n'est pas la solution:cry:
On pourrait réserver les HIDE seulement aux vrais bons plans, type cadeau ou/et fdp gratuits pour mini prix
Mais c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver une bonne solution, quelqu'un avait proposé de rendre lisible les intitulés seulement par les gens qui ont un certain nombre de points, mais ça pénaliserait les nouveaux.
 
On pourrait réserver les HIDE seulement aux vrais bons plans, type cadeau ou/et fdp gratuits pour mini prix
Mais c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver une bonne solution, quelqu'un avait proposé de rendre lisible les intitulés seulement par les gens qui ont un certain nombre de points, mais ça pénaliserait les nouveaux.
oui ça serait bien mais effectivement, ça pénaliserait les nouveaux :cry: et dieu sait que club promos compte de + en + de membres:)
 
je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais il est vrai que moi aussi je trouve que les hide polluent les discussions:cry:

pour les sous-marins, il leur suffit de dire "merci" et de faire un copier coller du bon plan sur d'autres forums:cry:

donc, selon moi, ce n'est pas la solution:cry:


Je pense la même chose que toi Mister H :)

Ces derniers temps il y a beaucoup de hide :-?
Il m'est arrivé posts aprés posts de tomber sur un hide plusieurs fois d'affilé.

Dans ces posts là faut voir tous les membres peu connus qui
viennent remercier juste pour le code ! :cool:

Ceci dit je comprends que le manque de reconnaissance quelquefois
des membres en incite d'autres à masquer leurs bons plans :icon_wink: