Une poubelle Brabantia 30 litres : 24,38 euros

elle est maintenant à 74.95€ et toujours pas disponible! je pense que c'est une belle arnaque déguisée ce truc...merci amazon! :icon_twisted:
 
pas d'arnaque chez Amazon..en tout cas, jamais entendu

les prix chez eux peuvent varier du simple ou double, au triple, sur une meme journée! volontairement ou par erreur, je ne sais pas!

en précommande, tu n'as rien à craindre : ils ne débitent jamais avant expédition. donc, soit tu la recois et tu paye au prix que tu l'as acheté, soit amazon annule la commande mais aucun prelevement n'aura ete effectué sur ton compte
 
je n'ai pas pré-commandé car j'ai besoin d'une poubelle rapidement, donc ne sachant pas quand il allait y en avoir de dispo...si j'en trouve une dans le commerce classique, je l'achete et du coup, n'ai pas envi de me retrouver avec 2 poubelles...
bref, c'est bien dommage car je la trouvais belle cette poubelle!...
 
Bonjour ,

Je l'ai commandé lorsqu'elle était à 24 euros avec les frais de port total 31 euros. Reçu ce jour, super affaire et jamais d'arnaque sur amazon.
 
si vous avez un bon plan poubelle meme basique je suis preneuse,
je cherche une poubelle pas chere pour l'usage que je vais en faire....

je viens de voir ce modele sur cdiscount à 10 euros
je ne sais pas quelle contenance tu recherches

Poubelle 30 litres Union Jack (UK) - Achat / Vente POUBELLE - CORBEILLE POUBELLE A PEDALE 30L UK - Cdiscount.com Soldes*
fran30unionjack.jpg
1