Une poubelle Brabantia 30 litres : 24,38 euros

tilouli

Habitué
28 Juillet 2011
3 692
530
5 810
ce coup-ci c'est sur amazon italie, en précommande
je suis moins sure que ca passe...

elle est plutot rigolote

41m%2BIHYEawL._AA160_.jpg

Brabantia 482144 Pattumiera a Pedale Retro Bin con Motion Control, 30 Litri, Limited Edition Kitchen Pop: Amazon.it: Casa e cucina
 
  • Like
Les réactions: natsay et Joyce
bonjour!

merci pour ce super plan; j'ai justement besoin d'une poubelle de cuisine, mais je n'ai jamais commandé sur un site étranger (j'entends par là dans sa langue d'origine) comme amazon.it ici. Y'a t-il des frais de livraison? des frais bancaires? des risques particuliers (CB etc)... je ne parle ni ne lit l'italien, donc pas facile de commander sur ce site alors même que ma poubelle me plait bien!...

Merci!
 
bonjour!

merci pour ce super plan; j'ai justement besoin d'une poubelle de cuisine, mais je n'ai jamais commandé sur un site étranger (j'entends par là dans sa langue d'origine) comme amazon.it ici. Y'a t-il des frais de livraison? des frais bancaires? des risques particuliers (CB etc)... je ne parle ni ne lit l'italien, donc pas facile de commander sur ce site alors même que ma poubelle me plait bien!...

Merci!

Desolée, Seb, je n'avais pas vu ton message
pas de souci à avoir avec amazon italie, comme tous les Amazon, du reste.

il y a bien des frais de livraison qui sont de 8 euros environ ; en principe, si tu as deja un compte en france, il sera reconnu sur le site amazon italie avec tes coordonnées bancaires. sinon, tu devras t'enregistrer comme sur le site francais. tu seras prelevés à l'expedition...aucun risque du tout!
les sites amazon sont tous declinés de la meme facon
en plus, en italien, on comprend assez facilement

au pire, tu utilises google traduction;)

1
 
Merci beaucoup pour ta réponse, et pour l'astuce Google traduction( je n'avais jamais eu l'idée d'aller voir là dessus pour une traduction de site....)
malheureusement cette poubelle est en pré-commande et on ne sait pas quand ils vont en avoir...quel dommage elle me plaisait bien!
si tu l'as vois en stock, n'hésite pas à me contacter!
bonne journée à tous!