Une petite nouvelle ! (et oui encore!!)

Bienvenue parmi nous!!!!:)

Et pour les codes alpha :evil: c'est un longue histoire :-D
C'est une mélange entre lettre et chiffre pour trouve un ...:-D
Ils sont avec différent réduction et pour les différent prix !
Pour encore des réponses ... Forum la redoute ...:-D

bienvenue sur clubpromos

hs madameverte tu vas pouvoir nous aider à passer nos commandes sur le site allemand de mytoys

:-D​

bienvenue sur clubpromos

hs madameverte tu vas pouvoir nous aider à passer nos commandes sur le site allemand de mytoys

:-D​

ouiiii et il y a en aussi d'autres sites où on trouve des choses bcp moins chères, le coût de vie est moins élevé qu'en France, ça va des jouets à la nourriture, cosmétiques (j'hallucine toujours, P.ex.un gloss liphsine 6h de L'Oréal que j'adore, en France il coûte 15,90, en Allemagne 9,90 euro, pourtant c'est une marque FRANÇAISE donc ça devrait être moins cher en France...théoriquement...) à la mode....:cool: il faut juste trouver des FDP pas trop chers :)

Bienvenue.png

Bienvenue parmi nous ! :icon_wink:

merci à tou(te)s pour votre chaleureux accueil! je pense avoir compris pour les codes alpha! je vais faire un petit tour sur les discussions laredoute pour être sûre d'avoir tout saisi!banana

C'est encore moi! Je reviens vers vous car j'ai une petite question concernant ces fameux codes alpha! J'essaye depuis tout à l'heure de trouver des codes qui fonctionnent et j'en ai trouvé quelques uns, je suis rassurée!

Par contre j'ai essayé d'en entrer un autre, et le message d'erreur qui apparaît est celui-ci: L'offre ne peut être appliquée, aucun article ne peut en bénéficier.

et non celui là : Ce code est inexistant. Merci de modifier votre saisie.

ca signifie quoi à votre avis?