Une petite nouvelle ! (et oui encore!!)

sept_mai

Membre
26 Février 2012
63
0
6
Reims
Bonjour à tous et à toutes!

Je rejoins ce forum avec beaucoup de bonheur, heureuse de partager avec des gens qui ont le même centre d'intérêt, le "bon plan attitude!!".
Cela fait un petit bout de temps que je veux m'inscrire sur ce forum, mais par manque de temps je n'ai jamais osé, de peur de ne pas y contribuer assez! Mais j'ai réussi à franchir le pas!

Etudiante en master de langue dans la petite ville qu'est Reims, à mes heures perdues je suis à la recherche de toute promo intéressante!

J'espère que je contribuerai à ce forum aussi souvent que certain(e)s et pourrai partager avec vous des tas de bons plans ! a très bientot sur ce forum!

rockinbananarockinbanana
 
Hello Sept_Mai, je te souhaite la bienvenue sur Clubpromos
Merci de t'être présentée

Au plaisir de te recroiser ;)
 
moi aussi j'ai fait un master en langues...mais lettres - allemand :) master en vue de passer un concours de l'éducation nationale?

fais un tour dans 3suisses, ça bouge pas mal en ce moment. sinon je te conseille aussi les codes alpha laredoute :p
 
moi aussi j'ai fait un master en langues...mais lettres - allemand :) master en vue de passer un concours de l'éducation nationale?

fais un tour dans 3suisses, ça bouge pas mal en ce moment. sinon je te conseille aussi les codes alpha laredoute :p

Allemand? chapeau!! C'est ma LV2 mais je ne pense pas que j'aurai pu en faire ma spécialité. Je ne sais pas encore ce que je compte en faire, j'aimerais continuer dans la recherche et faire un doctorat pour pourquoi pas enseigner dans les universités!

Petite précision, qu'est ce qu'un code alpha? :oops:

merci à tous pour votre accueil
 
Allemand? chapeau!! C'est ma LV2 mais je ne pense pas que j'aurai pu en faire ma spécialité. Je ne sais pas encore ce que je compte en faire, j'aimerais continuer dans la recherche et faire un doctorat pour pourquoi pas enseigner dans les universités!

Petite précision, qu'est ce qu'un code alpha? :oops:

merci à tous pour votre accueil

un code alpha: tu tapes à l'hasard 5 chiffres et lettres, en ce moment, il y en a qui fonctionnent sur les prix déjà rémisés
http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-port-gratuit/20-29-sac-t47773.html

complètement HS: bonne chance pour enseigner à la fac :p c'est un chemin looooong et laborieux, je vais justement passer l'agrégation l'année prochaine pour m'y rapprocher aussi :cool: