Une partie privée, c'est envisageable ?

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 030
35
2 010
Bonjour à tous :)

Je viens d'être "victime" si on peut dire :p d'une petite injustice concernant un code que j'ai reçu (je ne peux pas en parler ici au cas où ça serait lu)
Quand je me promène sur les autres forums et que je vois que tous les sous-marins ont bénéficié du bon plan, je trouve qu'une partie privée serait une bonne chose, parce que le comble quand même est que ça retombe sur celui qui a reçu et partagé l'offre.

l'enseigne a tiré au sort et j'ai gagné la fève, Kitine... mais pas dans le bon sens :p

Dommage pour toi Tartefleur, c'est vraiment injuste:-x!J'ai pu prifiter de ce bo plan et passer 3 commandes et je t'en remercie encore!
Pour la partie privée, ça se passera comment? J'ai peur que nous les nouveaux soyons pénalisés alors qu'on fait de notre mieux
pour servir le forum.

Dommage pour toi Tartefleur, c'est vraiment injuste:-x!J'ai pu prifiter de ce bo plan et passer 3 commandes et je t'en remercie encore!
Pour la partie privée, ça se passera comment? J'ai peur que nous les nouveaux soyons pénalisés alors qu'on fait de notre mieux
pour servir le forum.

Je pense aussi la même chose.Une partie privée serait bien mais quelles seraient les critères pour en faire partie?
je pense que ça sera la participation .Mais pour les nouvelles qui participent en mettant de bons plans ou en aidant les autres depuis peu cela se passera comment?

Dernière édition:
c'est vrai que ça serait pas sympa une partie privée mais les SM ne sont pas sympas non plus.
Qu'est-ce qu'il faut faire, arrêter de donner de super bon plans, les garder pour soi, ne communiquer qu'en MP et du coup que plein de monde d'ici n'en bénéficie pas ?

Dernière édition:
je pense que le seul critère devrait être un critère de confiance, juste accepter de ne pas diffuser ailleurs le bon plan qu'on donnerait en partie privée, mais bon on ne ferait cela qu'exceptionnellement, quand c'est un super bon plan.