Une machine Tassimo pour 25 étoiles et 12.55€

bonjour, j'ai reçu hier 2 messages de chronopost international indiquant qu'un colis allait être livré à telle adresse, dans un autre département, à un nom qui n'est pas le mien et que je ne connais pas...
aujourd'hui, un autre mail indiquant que mon colis était arrivé; après quelques recherches sur le net, je fais le lien avec tassimo et la T40 commandée il y a 15jours; je téléphone donc au numéro indiqué sur le site, et là surprise, on me dit qu'il y a eu un problème technique, qu'il ne fallait pas tenir compte des mails envoyés avec toutes les erreurs.
Effectivement hier soir et ce matin, je n'ai pas réussi à me connecter sur le site collectionnez les étoiles, on ne reconnaissait pas mes identifiants, mot de passe, etc.. J'ai réussi en début d'après midi à avoir la possibilité de changer de mot de passe et me connecter.
Bref, leur "petit" problème technique est en fait un gros bug, des adresses mails ont été mélangées avec d'autres noms, et ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça! il n'y a que moi que ça étonne?
bon après midi à tous !
 
Bonjour

J'ai commander aussi mais comment puis je voir l'avancer de ma commande svp car quand je vais sur mon compte il me dise en cours et ce même pour une commande dy a de 1 an

Merci