Une machine Tassimo pour 25 étoiles et 12.55€

Aurelie50

Habitué
10 Août 2012
1 900
192
1 560
Normandie ♥
https://www.collectionnez-les-etoiles.fr/premium?view=details&id=338

OFFRE EXCEPTIONNELLE ! VOTRE MACHINE TASSIMO T40 A 25 ETOILES + FRAIS D’ENVOI ET DE GESTION DE 12,55€* !
Tous les goûts sont permis!
La TASSIMO T40 met à votre service sa technologie pour vous proposer une très grande variété de boissons : Carte Noire, Milka, Côte d’Or, Suchard ou Twinings. Vous y trouverez forcément votre bonheur ! Son système intelligent et unique de reconnaissance par le code-barre vous permet de préparer chaque boisson parfaitement et en toute simplicité.
 
  • Like
Les réactions: Grets et judika
Non non c'est bien la machine !!

Caractéristiques


  • Machine TASSIMO T40
  • Couleur : Anthracite
*Les frais d’envoi et de gestion comprennent 10€ de frais de livraison et 2,55€ de frais de colisage. L’offre est limitée à une participation par personne et par compte Collectionnez les étoiles. Dans la limite des stocks disponibles (9 800).
 
excuses moi mais je crois que c est seulement le kit couleur a ce prix la ,,,,non?????

je crois aussi, j'ai vu juste le kit tassimo à 25 Etoiles et 12,5€

Ah non effectivement il y a bien la tassimo comme indiqué par Aurelie, merci pour le bon plan :)
 
Dernière édition:
merci pour le bp :)

je n'ai que 17 étoiles, j'ai utilisé une dizaine d'étoiles pour un jeu où j'ai perdu en plus, zut alors :D
 
excuses moi mais je crois que c est seulement le kit couleur a ce prix la ,,,,non?????

c'est bien la machine, mon récap:


Nous vous remercions pour votre commande.
Votre numéro de commande n°:
Objet(s)
Description Quantité Etoiles Prix
TASSIMO T40 1 25 2.55€
Frais de livraison 10€
Total 25 12.55€

Merci les filles...