un ti nouveau

Merci pour votre accueil
à sandy, la plus réactive :hyper:
à victoria, que j'espère bien croiser à la caffette, pour un expresso... what else ? :?
à sonia, que je rassure sur sa réserve... je le suis 2 fois... :lol:
à frederie, ta rainette et le matou... mieux que lafontaine... :mrgreen:
à betty, et ta fameuse sortie de secours de la cafette... format chatière... :evil:
à zozo, psychédéique à souhait :eek:
à patatra qui voit si bien en moi mais bon tu es excusée... y'a du brouillard aujourd'hui :D
à asteria, qui a sû trouver le temps malgré les soldes, cool :)


sur clubpromos, y'a des bons plans et des bonnes gens
ClubPromosI
 
Et en plus, il prend la peine de nous donner ses impressions :? :? :? . Ohhhhhhhhhhhh ! C'est louche, je l'sens pas, c'est pas masculin normal,ça madame, y'a un truc. loucheur
 
arketyp a dit:
Merci pour votre accueil
à sandy, la plus réactive :hyper:
à victoria, que j'espère bien croiser à la caffette, pour un expresso... what else ? :?
à sonia, que je rassure sur sa réserve... je le suis 2 fois... :lol:
à frederie, ta rainette et le matou... mieux que lafontaine... :mrgreen:
à betty, et ta fameuse sortie de secours de la cafette... format chatière... :evil:
à zozo, psychédéique à souhait :eek:
à patatra qui voit si bien en moi mais bon tu es excusée... y'a du brouillard aujourd'hui :D
à asteria, qui a sû trouver le temps malgré les soldes, cool :)


sur clubpromos, y'a des bons plans et des bonnes gens
ClubPromosI


Oh, mais je n'avais pas vu ton reply.... Je suis agréablement surprise par celui - ci ( et par le fait que tu aies 2*18 ans, si toutefois j'ai bien compris)
 
Patatras a dit:
Et en plus, il prend la peine de nous donner ses impressions :? :? :? . Ohhhhhhhhhhhh ! C'est louche, je l'sens pas, c'est pas masculin normal,ça madame, y'a un truc. loucheur

Tu ne serais en pas en train de me demander de façon détourner d'aller "tatter le terrain"

Rhooooooooo m'enfin Patatras !!!!! :oops:
 
hum... hum... :eek:hnono: je le crois pas... :cry:

bon c'est vrai que j'ai pas suivi de stage amazone et encore moins de préparation féminine pour me porter volontaire pour ce fofo alors faut être un ti peu indulgeant avec moué :wink:
je prend l'engagement de plus donner d'impression à l'avenir par contre pour le coté "masculin normal" faudra m'éclairer sur les critères :roll:
en fait je vais rien changé, parce qu'on se refait pas, j'éviterai juste de me prendre les pieds dans le tapis devant patatras ainsi sonia échapera à une autre mission périlleuse...
rayban
 
Ben ma foi :hummhumm: , je crains qu'il ne faille, en ta qualité d'administratrice, directrice, créatrice, séductrice, et pas triste ,hourahoura
je crains en effet qu'il ne faille te sacrifier à notre cause, pour tater - c'est bien le mot, soyons clairs -, la chose en question, histoire d'en avoir le coeur net. Il aurait donc 36 ans le gentil garçon poli tirelanguex
qu'on sait pas s'il en a vraiment vu que c'est pas normal qu'il semble évolué à ce point ? Bientôt il va nous dire qu'il fait la vaisselle et qu'il passe l'aspirateur ! Bien Bien...rayban Vas-y So, mets la main au paquet pour voir, moi j'aime bien savoir à qui j'ai affaire ! Et devant un tel investissement, un tel sens des responsabilités, je n'aurai qu'un mot Sonia : bravobig !
 
mortderire Je viens de lire le post de Betty : Ne le tatez pas, mais c'est Ne le ratez pas ! Ca devient obsessionnel c't'histoire, que m'arrive -t-il :eek: ?
Serais-je en plein émoi :roll: ? Et toi, Sonia, ton émoi l'est comment ?
 
Arketyp ???

eh hoooooooooo Arketyp?

viens par là stp .... :hypnos:

Viens, ne prend pas peur... :hypnos:

Approche... Approche ... :hypnos:

Le pauvre j'ai du l'effrayer
:cry: