un ti nouveau

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 085
10 810
kikou tout le monde...
je débarque un peu dans ce fofo en espérant ne pas me tromper de post... il est bien mixte :roll:
donc je découvre les bons plans et j'adore ça et sur le fofo on y retrouve les astuces qui vont avec alors j'ai hâte de participer et d'en profiter.
bon si j'ai bien compris il y a en plus une cafette, alors si c'est pas le top ça :eek:
à bientôt :)
 
coucou arketyp!!!

oui,oui!!!c'est bien mixte!!!!!ne t'inquiéte pas!!!! :p

bienvenue à toi;tu verras,ici,tu trouveras les meilleurs bons plans du web,et des personnes trés sympas et généreuses 8)

à plus!!
 
génial un homme :eek:o:eek::

tu es le bienvenue

tu vas venir discuter avec nous au coin café j'espère? :eek::eek::eek::eek::

aller te fais pas prier !!!


on t'attends

bisous
 
Hello arketyp,


Je suis ravie de t'accueillir sur ClubPromosI j'espère que tu vas bien te plaire parmis nous !

Sois rassuré, le forum est parfaitement mixte , et je ne doute pas un instant que l'on prenne bien soin de toi arketyp , notamment au coin café ou j'espère avoir le plaisir de t'y retrouver *;)


A plus tard :wink:


* Sous réserve que tu sois majeur ;)
 
Bonsoir et bienvenu ! :wink:

Après ta chasse aux bons plans, passe donc au Coin Café, tu passeras à la chasse à la discute et à la rigolade avec notamment Victoria.

Victoria prend grand soin de nos hommes. C'est un p'tit bouchon adorable tu verras ! :wink: Ne t'inquiète pas, la cafèt' possède aussi une issue de secours !!! :D :D :D Je ne l'indique qu'aux hommes !

A bientôt ! 8)
 
Pffff et moi alors ne suis - je pas adorable? makeup_superbig angel_big triste_big grande et longiligne , de magnifiques yeux bleus ... ultra sportive... bref adorable quoi , non ? :oops: tare_big hihi_superbig
 
Mouais... mouais Sonia ! Aussi adorable que moi lors de mon passage à la télévision hier soir ! :D :D :D :p Yeux bleu, grande et sportive... :idea:
 
betty3 a dit:
Mouais... mouais Sonia ! Aussi adorable que moi lors de mon passage à la télévision hier soir ! :D :D :D :p Yeux bleu, grande et sportive... :idea:

Je t'ai ratée à la télé, hier, Betty ? Nannnnnnnnn :splash:
Dis donc Arketyp, tu s'rais pas une taupe, dis-moi diablo_big ? Un espion venu d'ailleurs ? A la solde des Vpécistes :hummhumm: Venu pour étudier notre comportement au sein de notre cosmogonie ? !
Me méfie des zomm, moâ !
Viens par là pour voir... :hypnos: Aie confiannnnnce, croazenmoaaaaa ! tare_big