Un téléphone offert sur internity si 5000 fans avant le 31 mars !!!

je viens de recevoir ce message dans l'aprés midi.

Bonjour,

Comme convenu, nous revenons vers vous concernant le téléphone que vous avez gagné grâce à l’opération Facebook Internity. Exceptionnellement et n’ayant pas de boutique assez proches de chez vous, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous venons de vous envoyer votre mobile et que vous devriez le recevoir dans les prochains jours.
Nous vous remercions d’avoir su patienter et espérons vous accueillir prochainement dans nos boutiques Internity.
Cordialement,

L’équipe Internity.

Bonne Réception,
 
je viens de recevoir ce message dans l'aprés midi.

Bonjour,

Comme convenu, nous revenons vers vous concernant le téléphone que vous avez gagné grâce à l’opération Facebook Internity. Exceptionnellement et n’ayant pas de boutique assez proches de chez vous, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous venons de vous envoyer votre mobile et que vous devriez le recevoir dans les prochains jours.
Nous vous remercions d’avoir su patienter et espérons vous accueillir prochainement dans nos boutiques Internity.
Cordialement,

L’équipe Internity.

Bonne Réception,


pareil, par contre le titre du mail est bien "Concours Nokia" donc chepa ce qui s'est passé pour qu'ils changent comme ca
enfin bon sinon c'est pratique pour l'envoi à la maison, j'aurais pas a me deplacer :cool: