Un téléphone offert sur internity si 5000 fans avant le 31 mars !!!

Bon alors. . . Elle ma grave saoulé la "GRELUCHE" au tél!

En gros c'est celui qu'ils ont reçus l'ordre d'offrir, je lui est pourtant dis que sur le FB ils disent bien que c'est un Nokia 1616, elle m'a répondu qu'elle n'y pouvait rien . . .
Ensuite elle m'a dit vous êtes le Mr qui est chez Free qui est venu ce matin je lui répond oui, elle me dit mais Mr vous savez que FreeMobile c'est Orange? Je lui répond non ils ont l'itinérance Orange mais c'est tout! Elle me répond mais non FreeMobile et Orange c'est pareil!
Ca ma saoulé je lui est dis ha ok je savais pas. . . Merci pour votre aide bonne soirée.

Ils sont incompétent en plus c'est chaud quand même. . .

Bon je fais quoi de mon 116 c'est celui qui est déblocable par xHousseMx?
 
Bon alors. . . Elle ma grave saoulé la "GRELUCHE" au tél!

En gros c'est celui qu'ils ont reçus l'ordre d'offrir, je lui est pourtant dis que sur le FB ils disent bien que c'est un Nokia 1616, elle m'a répondu qu'elle n'y pouvait rien . . .
Ensuite elle m'a dit vous êtes le Mr qui est chez Free qui est venu ce matin je lui répond oui, elle me dit mais Mr vous savez que FreeMobile c'est Orange? Je lui répond non ils ont l'itinérance Orange mais c'est tout! Elle me répond mais non FreeMobile et Orange c'est pareil!
Ca ma saoulé je lui est dis ha ok je savais pas. . . Merci pour votre aide bonne soirée.

Ils sont incompétent en plus c'est chaud quand même. . .

Bon je fais quoi de mon 116 c'est celui qui est déblocable par xHousseMx?
Oui...tu en as de la chance toi :(
 
Et je vais faire la cruche mais on le rentre ou le numero de deblocage???

J ai posté en meme temps lol merci en tout cas!!!
 
Dernière édition: