Un manduca à pas cher?

J'en voulais un aussi pendant ma grossesse puis j'ai participé à un atelier de portage et j'ai préféré prendre une écharpe.
Je ne regrette pas du tout, mon mari porte aussi notre bb, c'est un peu laborieux au début mais on prend vite le coup de main.
Notre bb a 10 mois et je mets quasiment autant de temps à l'installer dans la poussette qu'à le mettre dans l'écharpe.
 
alors jpeg t'as trouve ce que tu cherchais?

içi j'ai porte en echarpe jpmbb les premiers moi j'ai beaucoup apprecie je suis passe ensuite au manduca et franchement c'est top aussi pas de tissu qui traine,installe en qq secondes c'est un bon choix jpeg!
 
Eau_petillante dans le forum SOLDES 2013 donne le lien d'un porte bébé babyjorn pas cher du tout. Ca peut peut etre t'interesser (51 euros). Il ne reste plus bcp d'exemplaire disponible.
BabyBjörn - 095038 - Comfort Carrier - Gri - Organic: Amazon.fr: Bébés & Puériculture

Logiquement, avec ce porte bébé, tu dois pouvoir porter un enfant jusque 12 kilos... Le manduca lui plutot 20... Mais a 20 kilos ca commence a devenir dur dur de porter un petit!! Bébé pese deja pres de 14 kilos et je commence a le sentir un peu apres de trop longue balades... Mais je l'utilise tout de même tous les jours!!
 
hum les baby bjorn c'est pas du tout le confort physiologique des porte bébés genre manduca :)

j'ai un manduca (et euh une grosse collection d'écharpes et d'autres porte bébé physio) et c'est un portage très appréciable, mais pas sur un tout-petit, où je préfère l'écharpe

en ce qui concerne le manduca, je ne sais pas actuellement où se trouvent les moins chers ...
 
juste pour info, parce que j'ai vu qu'apparemment c'était pour toi, mon mari n'a pas trop aimé porter en manduca
mais a beaucoup aimé son storchenwiege babycarrier
Storchenwiege Babycarrier - Porte bébé Storchenwiege Babycarrier - Achat Storchenwiege Babycarrier
 
j'en ai un, super pratique mais je ne conseillerais pas pour les touts petits....de même je l'ai acheté pour ma fille vers ses 18 mois (plutôt pratique pour prendre l'avion toute seule...) et quand je la portais sur le dos, elle adorait pencher sa tête très en arrière, je pense qu'il vaut mieux les y habituer touts petits...
Porte Bebe MANDUCA Vert | Porte Bébé MANDUCA | Promenade
Porte Bebe MANDUCA Orange | Porte Bébé MANDUCA | Promenade
en promo mais couleurs pas top....
 
juste pour info, parce que j'ai vu qu'apparemment c'était pour toi, mon mari n'a pas trop aimé porter en manduca
mais a beaucoup aimé son storchenwiege babycarrier
Storchenwiege Babycarrier - Porte bébé Storchenwiege Babycarrier - Achat Storchenwiege Babycarrier

Idem, le papa n'apprecie pas le portage avec ergo baby... Mais je pense que ca tient plutot au portage qu'au porte bébé lui même!