Un manduca à pas cher?

jpeg

Membre actif
25 Avril 2012
351
12
60
Je ne sais ce que c'est cette bête là mais ma femme en recherche un, apparemment pour quelqu'un d'aussi maladroit que moi ça serait mieux qu'une échelle de portage. Alors si quelqu'un a un bon plan, je suis super preneur
 
j'en ai un c'est top !j'avais achete le mien lors d'une promo chez kadolis mais ils ne la font plus
sinon il faut regarder sur le bon coin des fois ca peut etre interessant
par ex: MANDUCA Porte-Bébé Physiologique Equipement bébé Alpes-Maritimes
 
J'avais fait pas mal de recherche pour trouver un bon prix quand j'ai acheté mon porte bébé et ce n'est pas le genre de produit que l'on trouve facilement en promo!! Si tu trouves un code oxybul, ca peut etre interessant. (le dernier donné sur le forum donnait 30% mais n'est plus valide).
J'ai acheté un ergobaby. Bébé a 18 mois, 13.5kg 88cm, je le porte encore tous les jours pour eviter de me trimballer la poussette dans les transports en commun!! C'est top comme achat...
 
Une autre alternative aussi : le Meï Taï qui parait-il (je n'ai aps essayé perso) est tres confortable pour le petit et qui n'a pas les inconvenients du nouage de l'echarpe
le plus, c'est qu'elles ne sont pas tres cheres...on peut en trouver sur ebay (ma soeur en avait acheté de bonne qualité à 25 euros)
 
Moi j ai l ergo baby gris avec les etoiles (juste splendide :D) Je l'ai achetée suite à une offre aubert. En fait aubert remboursais à hauteur de 100 % des prodits bébé (couvert, matelas, accessoires...) Grace a ces BA j avais eu l ergo à 50 € Donc a surveiller si tu as besoin d autres choses pour bébé. SInon comme ça a été dit regarde sur le b*n c*in ou dans les magasins de revente puericulture
 
Moi j ai l ergo baby gris avec les etoiles (juste splendide :D) Je l'ai achetée suite à une offre aubert. En fait aubert remboursais à hauteur de 100 % des prodits bébé (couvert, matelas, accessoires...) Grace a ces BA j avais eu l ergo à 50 € Donc a surveiller si tu as besoin d autres choses pour bébé. SInon comme ça a été dit regarde sur le b*n c*in ou dans les magasins de revente puericulture

Ho, j'ai craqué sur le même... c'est celui que j'ai acheté aussi, je le trouvais plus sympa que les modeles unis... Et, jusqu'ici je n'ai pas encore croisé quelqu'un avec le même dans la rue...
 
ah oui l'ergobaby il est beau, mais j'avais déjà acheté le manduca donc tant pis, et comme cadeau de naissance j'ai eu un autre manduca par une amie (edition limité), donc je garde celui là mais pense revendre l'autre, mais je le mettrais pas si peu cher car malheureusement à l'époque je ne connaissais pas les Bons plans et je l'ai payé plein pot oupssssssssss
 
ah oui l'ergobaby il est beau, mais j'avais déjà acheté le manduca donc tant pis, et comme cadeau de naissance j'ai eu un autre manduca par une amie (edition limité), donc je garde celui là mais pense revendre l'autre, mais je le mettrais pas si peu cher car malheureusement à l'époque je ne connaissais pas les Bons plans et je l'ai payé plein pot oupssssssssss

Hé bien, tu en as une amie en or, c'est un beau cadeau de naissance... Et, plus sympa que des fringues, c'est utile et longtemps apres la naissance tu peux encore t'en servir... J'aurais adoré recevoir ce genre de cadeau...