Un code promo Esprit valide [ recherche]

Moi j'ai acheté une robe et un top en solde que j'ai cumulé avec un code -10/29€!
J'en ai eu pour 35€:).
Le code est KSA9JDM9W pour celles que ça intéresse et cumulable avec les soldes:eek:!!!

Bonjour

Voilà qui est très intéressant,merci.
J'aurais aussi,une petite question.Est-ce-que le code,donnant droit à 10 euros d'achat sans condition
à esprit,est toujours d'actualité?Si quelqu'un aurait la gentillesse d'y répondre......
Merci
 
Le code -10€ sans mini a été désactivé un ou deux jours après qu'il ait été posté sur le forum ;).

Tu peux même voir la réponse d'Esprit concernant ce code quelques messages avant le tien ...
 
Non mais en même temps elle sont assez récente dans la mesure ou je me suis souvenue qu'ils bloquaient les paiement paypal, alors j'ai du repassé commande dernièrement ... :(

Sniff !
 
Oui leur reponse est abusé mais bon pas envie de me prendre la tete! Il fait trop chauuuuuuud !

J'avais payé par CB....

Missy, j'avais pris un legging a 11.95 - 10 = 1.95 ! lol

Bizzzz les filles !
 
Wai par CB !

Quand j'avais passé commande j'ai de suite recu ma confirmation de commande et depuis plus de nouvelle.....

Pas de prélèvement sur mon compte ni mail de leur part

C'est pour ca que j'ai envoyé un mail, j'en avais marre d'attendre.

Au moins je suis fixé mainenant.

Et la je viens de recevoir un mail de Showroom Privé comme quoi la commande que j'ai passé chez eux y'a qques semaines ne pourrais etre honoré faute de stock.

Pfffff j'suis deg' ! j'ai pas de chance en ce moment. Moi qui etait contente de ma commande !

Tant pis.....
 
C'était une commande , ou elle passait à hauteur de 10 €, ? ou après stp ?

Oui j'ai déjà rencontré le meme problème sur shooromprivé, prévenue à la toute dernière minute :!(
 
Midori , pour showroom prive je pas commande , je lu sur internet des avis et il y a comme toi aussi , ou leur colis est vide :shock: j'hesite jusqu'au hier soir ... Pour le parfum Ungaro....:cry: mais je pas commande...

Sonia , oui ... Ils sont pas serioux...