Un code promo Esprit valide [ recherche]

rho je viens de consulter mon compte bancaire : aucune commande réglée par CB n'est débitée :( date de la commande le 24 juin ,

je ne sais pas si il débite immédiatement ou à l' expédition ?
 
C'était une commande , ou elle passait à hauteur de 10 €, ? ou après stp ?
(

J'ai pas compris t'as question miss.... Olala cette chaleur ca me reussi pas ! lol

C'etait la 1ere fois que je commandais sur showroom... pffff pas serieu tout ca

J'avais deja passé commande sur vente-privée et aucun souci avec eux !

Olala rien que d'y penser je suis deg' ! c'etait une bonne affaire !
 
Vos commandes durant les soldes svp ? c'est arrivé? j'ai des commandes qui datent de 10 jours et toujours aucun mails d'expédition :(
 
c'est bizar sonia car moi j'ai commandé le 21/07 et j'ai recu le 26/07 la confirmation d'envoi....

enfin j'espere que tu recevra vite ta commande !
 
Merci Midori

mince c'est pas bon signe, j'avais utilisé le code promo de 10 € !
toi aussi ?
par contre il est passé sur des articles d'un montant total de 25 € et non 29 €
 
non moi j'avais juste pris un article soldés en utilisant dessus mes points fidelité

c'est peut etre pour ca qu'il ont pas honoré ta commande, vu que tu as passé un code avec minimum 29 sur 25e d'achats....

Ca me rappel quand j'avais utilisé le code 10e sans minimum d'achat(le dernier) et qu'il m'ont jamais envoyé ma commande ni avertis qu'elle serait pas envoyé. Ils ont simplement ignoré ma commande alors que j'avais bien recu la confirmation le jour meme

quand je leur avait envoyé un mail ils ont dit que j'avais pas le droit d'utiliser ce code et que c t un abus alors il l'ont annulé sans prevenir !

Tu te souviens, j'avais posté leur mail sur le fofo
 
Oui très bien en effet.
Seulement d'autres commandes sont passées à 25 € , mais peut être ont ils rectifiés le tir , dan sla mesure ou elles ne sont plus validées

mince , j'ai vraiment besoin d'un pantacourt, je vais devoir repasser commande, mais certains articles ne sont palus disponible hélas

Merci pour tout Midori :)