Un CADEAU valeur 45 euros au choix parmi 2, ça vous tente ?‏

je retire ce que j'ai dis dans le dernier message, :( qd on fait en sorte d'avoir les fpg à 15 euros, les rf et fr ne passe plus!!! ça dit qu'il faut un minimum d'achat de 10 euros, alors que j'ai plus de 10 euros dans panier. j'y ai vraiment cru, c dommage.

Dans ma newsletter c'est fdpg a partir de 15 euros.. Et les codes cadeaux passe avec ;) Je vais essaye de mettre le lien, comme t'as fait...

/control/promotions?shopId=NLTP&alid=b2xnYWJlbnVAaG90bWFpbC5jb20=&cm_mmc=NLTP-_-1210-_-FR1210W70-surprise-_-na
 
Dernière édition:
la solution pour avoir les fpg a partir de 15 e et avoir un cadeau en plus avec les fr c'est de passer par un ancien lien email qui propose les fpg a partir de 15 euros ensuite il faut faire la commande
 
merci beaucoup lindsay pour ta réponse et le lien je ne voudrais pas abusé:oops: mais je suis un peu nul en ordi donc j'écris yr dans ma barre d'outil et je colle le lien comme pour moi google c'est cela car je ni arrive pas désolé de vous embêté mais je commence seulement à m'habitué un peu mais pas encore le top merci beaucoup de toutes va aide
 
merci beaucoup lindsay pour ta réponse et le lien je ne voudrais pas abusé:oops: mais je suis un peu nul en ordi donc j'écris yr dans ma barre d'outil et je colle le lien comme pour moi google c'est cela car je ni arrive pas désolé de vous embêté mais je commence seulement à m'habitué un peu mais pas encore le top merci beaucoup de toutes va aide

clique là:

Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle

dans la barre url, l'adresse du site tout en haut de ta fenetre, là où d'habitude tu as google.fr par exemple, tu trouvera yves-rocher.fr/control/main/

puis copie et colle çà à coté çà:

control/dynpage/~struct=gift?shopId=NLT2&alid=bHluZGEtZHpAaG90bWFp bC5jb20=&cm_mmc=NLT2-_-1210-_-FR1210W70-surpriseB-_-na

à la place de çà: control/main/ donc juste a coté de çà : yves-rocher.fr


j'espère que c'était clair
 
Dans ma newsletter c'est fdpg a partir de 15 euros.. Et les codes cadeaux passe avec ;) Je vais essaye de mettre le lien, comme t'as fait...

/control/promotions?shopId=NLTP&alid=b2xnYWJlbnVAaG90bWFpbC5jb20=&cm_mmc=NLTP-_-1210-_-FR1210W70-surprise-_-na

rockinbanana rockinbanana ça fonctionne chez moi ma Esme bravobig dansenatte bisous18

Merci Lindsay pour tout quand même :icon_rolleyes: le principal c'est que ça fonctionne rockinbanana