Un CADEAU valeur 45 euros au choix parmi 2, ça vous tente ?‏

les filles, en commandant pour 10 euros (pour pouvoir avoir un cadeau en plus), vous en aurez pour au moins 14 euros en tout (en comptant les frais de port)

là, je viens de penser à un truc et ça marche. J'arrive à avoir les frais de port à 15 euros et non pas à 25, ce qui me permet d'acheter pour 5 euros de plus sans que ça me coûte qlq chose.

alors pr çà, une fois que vous avez remplis votre panier. ajouter çà

/control/category/~category_id=1111_nursing50_maq/?shopId=NLT10&alid=bHluZGEtZHpAaG90bWFpbC5jb20=&cm_mmc=NLT10-_-1209-_-FR1209W105bis-50surtout-_-na

dans la barre url, juste après yves rocher.fr

vous repartez à votre panier et voilà!!! frais de port à 15 euros, youpiiiiiiiiii, heureusement que je n'ai pas commandé avant.

dites moi si cet astuce vous a aidé.
 
je retire ce que j'ai dis dans le dernier message, :( qd on fait en sorte d'avoir les fpg à 15 euros, les rf et fr ne passe plus!!! ça dit qu'il faut un minimum d'achat de 10 euros, alors que j'ai plus de 10 euros dans panier. j'y ai vraiment cru, c dommage.
 
quand je pass avec mon lien et je commande pour plus de 10 euro ,
je peux ajoute le ref numero pour avoir cadeau de plus ...:evil:

et vous ???
Yessssssss dansenattedansenatte

les filles, en commandant pour 10 euros (pour pouvoir avoir un cadeau en plus), vous en aurez pour au moins 14 euros en tout (en comptant les frais de port)

là, je viens de penser à un truc et ça marche. J'arrive à avoir les frais de port à 15 euros et non pas à 25, ce qui me permet d'acheter pour 5 euros de plus sans que ça me coûte qlq chose.

alors pr çà, une fois que vous avez remplis votre panier. ajouter çà

/control/category/~category_id=1111_nursing50_maq/?shopId=NLT10&alid=bHluZGEtZHpAaG90bWFpbC5jb20=&cm_mmc=NLT10-_-1209-_-FR1209W105bis-50surtout-_-na

dans la barre url, juste après yves rocher.fr

vous repartez à votre panier et voilà!!! frais de port à 15 euros, youpiiiiiiiiii, heureusement que je n'ai pas commandé avant.

dites moi si cet astuce vous a aidé.
merci pour l'astuce Lindsay 4€ en moins :) mais ça me prend plus en compte le FR :cry: pas moyen
 
bonjours merci pour l'astuce mais je n'ai pas tout suivi qui peux m'aider pour les réf RF et FR c'est un code à rajouter ou les références qui commence pas ses lettres peut etre question idiote mais si vous pouvez m'aider merci :oops: