Un bon anti-cernes?

alors moi j'ai l'avantage de ne pas être cernée mais mon mari lui a tendance a avoir souvants des cernes il a essayé un tas de trucs mais boffffff et finalement il se fait souvent des petits coton ronds trempée dans du lait demai-écremé frais et se met ça sous les yeux pendant environ 30 minutes et j'avoue que depuis qu'il fait ça il a nettement moins de cernes il avait trouvé ça sur internets lui ne le fait qu'une fois de temps en temps mais je pense qu'il est possible de le faire deux a trois fois par semaine!!!
 
salut moi j'ai des cernes assez foncées (et le teint très pale). et celui d'yves rocher (je crois luminelle) pas cher et très bien. ensuite je me poudre tj avec poudre libre d'yves rocher (je crois qu'il y a de la silice de bambou dedans). teint lumineux et transformé garanti (et pour pas cher). la poudre sent bon...
 
moi aussi meme probleme ,j ai bcp cernes ,je met la creme anti-cerne ,lerac,il vaut 12euros mai trés bien
merci pour l astuce;les compresse du lait demi ecremé j espere que ca va marcher pour moi
 
coucou tt le monde pour moi le meilleur anti cerne c le boi-ing de benefit il coute 22euro mais bn il donne un tres tres bon resultat!!!
 
Ca me fait penser a une question toute bete: quelqu'un connait un anti-cerne pour les mecs? Y a-t-il vraiment une difference entre un anti-cerne pour homme et pour femme? Ou alors c'est juste du marketing pour vendre plus d'apres vous?
 
Ca me fait penser a une question toute bete: quelqu'un connait un anti-cerne pour les mecs? Y a-t-il vraiment une difference entre un anti-cerne pour homme et pour femme? Ou alors c'est juste du marketing pour vendre plus d'apres vous?
il faut bien dormir, ne pas oublier de te démaquiller le soir avant d' aller te coucher, ne pas fumer, ne pas boire
MDR15.gif


et pour répondre à ta question, à mon avis c' est du marketing, voilà, voilà, cela n' engage que moi
MDR11.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
on m'a parlé d'un truc insolite qu'utilisent les plus grands maquilleurs : étaler une mince couche de creme genre "Préparation H" ; oui , oui !
Ca peut surprendre, mais les cernes sont surtout dues à une mauvaise circulation sanguine et lymphatique .....
tout à fait
 
il faut bien dormir, ne pas oublier de te démaquiller le soir avant d' aller te coucher, ne pas fumer, ne pas boire
MDR15.gif


et pour répondre à ta question, à mon avis c' est du marketing, voilà, voilà, cela n' engage que moi
MDR11.gif
je ne bois pas, ne me maquille pas et je ne fume que des cigarettes electroniques ma grande! :p