Un bon anti-cernes?

didou62

Membre actif
6 Mai 2007
168
0
56
Je m'adresse à toutes les filles qui comme moi sont desespérées par leurs cernes bleutées qui sont toujours là même si vous dormez 10 heures par nuit!!
Avez-vous trouvé un bon anti-cernes qui camoufle bien?
Je viens de finir le mien qui n'était pas terrible et je ne sais pas lequel racheter!
Merci les filles! :)
 
Hello

Je suis la reine des zombies :)

Yves saint laurent est bien coté ... l'anti cernes & le touche éclat moi perso je met du précious light de guerlain, un enlumineur en fait .. mais bon j'ai des cernes creuses, ya pas grand chose à faire ... :( par contre ca doit moins mauvaise mine uand meme :)
 
Oui j'en ai entendu parler de l'anti cernes d'YSL et aussi de Ideal Light Pinceau Lumière il faut que je fasse mon choix c'est pas facile car on est souvent décue par les cosmétiques!
 
passer un glaçon sous les yeux matin et soir juste le temps qu'il fonde.Pas le laisser posser sur la zone,il faut le faire glisser car c'est trop froid puis après plaque rouge qui va désecher la peux mettre une creme hydratante après
 
on m'a parlé d'un truc insolite qu'utilisent les plus grands maquilleurs : étaler une mince couche de creme genre "Préparation H" ; oui , oui !
Ca peut surprendre, mais les cernes sont surtout dues à une mauvaise circulation sanguine et lymphatique .....
 
on m'a parlé d'un truc insolite qu'utilisent les plus grands maquilleurs : étaler une mince couche de creme genre "Préparation H" ; oui , oui !
Ca peut surprendre, mais les cernes sont surtout dues à une mauvaise circulation sanguine et lymphatique .....

:shock: ah bon:?:

moi, j'utilise le roll on de garnier, c'est pas du YSL ou du Guerlain, mais deja il camoufle un peu car comme toi, j'ai beau dormir 10 heures, je suis toujours cernée