Tu te trouves vieux si...

Roh lala mesdames:-D, ça va c'est pas le 3ème âge quand même la cuvée 70... non:oops:?
J'avoue, j'aimerai instaurer un couvre feu pour les vieux débris qui viennent faire leurs courses à la sortie des bureaux, ou pendant le week end, alors que MINCE! Ils ont tout leur temps, mais non, faut qu'ils viennent nous la jouer "zombie walk" !!! Surtout à la Foire de Paris, j'vous jure :icon_twisted:!!!
J'en peux plus !!
Je propose un couvre feu pour nos chers têtes blanches, mettons le vendredi à partir de 16h00 et jusqu'au lundi matin.
Vous verrez, on attendra beaucoup moins, partout:idea:!!
 
Roh lala mesdames:-D, ça va c'est pas le 3ème âge quand même la cuvée 70... non:oops:?
J'avoue, j'aimerai instaurer un couvre feu pour les vieux débris qui viennent faire leurs courses à la sortie des bureaux, ou pendant le week end, alors que MINCE! Ils ont tout leur temps, mais non, faut qu'ils viennent nous la jouer "zombie walk" !!! Surtout à la Foire de Paris, j'vous jure :icon_twisted:!!!
J'en peux plus !!
Je propose un couvre feu pour nos chers têtes blanches, mettons le vendredi à partir de 16h00 et jusqu'au lundi matin.
Vous verrez, on attendra beaucoup moins, partout:idea:!!

Je vote pour! :icon_lol:
 
tu te sens vieux... :mrgreen: si tu sais qui est Soizic Corne !!!
Je me rappelle bien de Soizic et des belle chevelure... Le mec qui faisait l'émission avec elle, Jacques Trémolin me faisait flipper
9k=
très style "venez à moi les petits enfants:?"!
 
Merci je viens de me bidonner !!!
Je me sens pas vieille du tout mouaaaaaa, même si j'ai adoré les YES, que les mercredi après midi après avoir ramassé tout les centimes de francs j'allais acheter un Raider à la boulangerie que je partageais avec les copines, que pendant les vacances scolaires j'adorais regarder Isidore et Clémentine (mais bon j'étais pitite), et surtout Punky Brewster !!! Que mes frangines se mettait à courir lorsque le générique de Santa Barbara commençait , et quand c'était Dallas c'est ma mère qui courait ... non je me sens pas vieille quand mon fils de 12 ans me dit "mais non t'es pas vieille, tu es trèèès vieille" (sale môme)...