[TROP TARD ]BASKET ADIDAS REEBOK POUR ENFANT 1 euro!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas de sac pour moi non-plus :cry: :

voici le mail :
Cher Client, Chère Cliente,



Vous avez passé une commande sur Sarenza et nous vous en remercions.



Nous avons dû annuler cette commande en raison d’une utilisation frauduleuse massive du code promotionnel MERCI15.



Ce code avait en effet été communiqué fin mai à une liste restreinte de clients ayant rencontré des problèmes techniques lors du passage de leur commande.



Si vous faites partie des bénéficiaires de ce code et que vous n’en avez pas déjà profité, nous vous invitons à repasser votre commande et à nous contacter

par mail ou téléphone afin que nous puissions vous rembourser les 15 euros correspondants à la réduction à laquelle vous aviez droit.



Dans le cas inverse nous vous invitons à profiter des prix pratiqués actuellement sur notre site.



Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver très bientôt sur Sarenza.



Cordialement,

L’équipe Sarenza.
"


Désolé Chris :cry:
 
juste comme ca car au depart il annuler juste ceux qui payer par cheque

et maintenant vu aussi sur un autre forum qui annule toute les ommande par carte bancaire en tout cas ceux qui avez pas as beneficier de ce code

car le site avez transmis ce code en Mai a certain de leur client suite a un probleme sur leur site et eux sont pas comme les autre vpcites apparement veulent pas faire de ptite exeption :lol: :lol: enfn bon on auras tenter :wink:
 
Toujours pas reçu le mail moi... On croise les doigts au cas où quand même... :idea:
 
Bon la comapgnie nous ne recevrons pas nos commandes :(Bon ben tant pis on aura tenté meme si ce fut vain!
Voici le mail reçu:
Cher Client, Chère Cliente,

Vous avez passé une commande sur Sarenza et nous vous en remercions
Nous avons dû annuler cette commande en raison d’une utilisation frauduleuse massive du code promotionnel MERCI15.
Ce code avait en effet été communiqué fin mai à une liste restreinte de clients ayant rencontré des problèmes techniques lors du passage de leur commande.

Si vous faites partie des bénéficiaires de ce code et que vous n’en avez pas déjà profité, nous vous invitons à repasser votre commande et à nous contacter

par mail ou téléphone afin que nous puissions vous rembourser les 15 euros correspondants à la réduction à laquelle vous aviez droit.



Dans le cas inverse nous vous invitons à profiter des prix pratiqués actuellement sur notre site.



Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver très bientôt sur Sarenza.



Cordialement,

L’équipe Sarenza.
 
moi aussi j ai recu un mail me confirmant l annulation de ma commande, j avai payé par cb

tant pis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.