[TROP TARD ]BASKET ADIDAS REEBOK POUR ENFANT 1 euro!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MIMIA a dit:
Oulaaa j'imagine leur tete :shock: ce matin il n'y a plus rien!
Tens d'ailleurs le code n'est plus VALIDE :idea:
oui j'ai essayer quel dommage mais a mon avis ils se sont demander ce qui c'est passer cette nuit j'imagine le truc :lol: :lol: bon pour ma part j'ai pu faire seulement une commande mais au moins j'ai le sac de la rentrée scolaire pour mon fils :wink:
merci mimia :D
 
chris89 a dit:
MIMIA a dit:
Oulaaa j'imagine leur tete :shock: ce matin il n'y a plus rien!
Tens d'ailleurs le code n'est plus VALIDE :idea:
oui j'ai essayer quel dommage mais a mon avis ils se sont demander ce qui c'est passer cette nuit j'imagine le truc :lol: :lol: bon pour ma part j'ai pu faire seulement une commande mais au moins j'ai le sac de la rentrée scolaire pour mon fils :wink:
merci mimia :D
Ben de rien chris contente que ton petit bout aie son sac adidas :wink:
 
Merci encore à vous pour ce code...

Mimia je n'avais pas vu ta réponse hier, mais après acharnement j'ai finalement réussi à passer une commande...

au début j'en avais pour 15€ et quelques centimes mais il ne voulait pas valider ma commande, il disait qu'il y avait une erreur de montant..

donc j'ai pris pour 18,50€ finalement et c'est enfin passé!


Donc j'ai un sac adidas pour mon frère à 3,50€, merci beaucoup à vous pour ce plan :)
 
:( j'ai vu sur un autre forum les premiers mails d'annulation suite à utilisation massive du code. J'espère que l'on va passer à travers les filets.
 
Chanel5 a dit:
puce a dit:
Chanel5 a dit:
Comment faites-vous pour passer deux commandes avec même compte ou en recréant un compte ?
Pour moi ni l'un ni l'autre ne fonctionne !!!

moi j'ai réussi en supprimant les cookies, j'ai crée 3 comptes.

Ok puce !
A l'occasion je demanderais à zhom comment faire !

Installe ccleaner:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

Il nettoie ton ordi: il "se charge d'effacer les traces laissées sous Windows (cookies, historique, documents récents,...) et d'effacer les éléments inutiles (vider la poubelle, vider le presse papier, effacer les journaux Windows ou les fichiers temporaires)."
 
voici ce que j'ai recu
Chère Cliente, Cher client,

Vous avez passé une commande sur Sarenza et nous vous en remercions.

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons valider cette commande. En effet, elle a été saisie avec le code promotionnel MERCI15, lequel a fait l’objet d’une utilisation frauduleuse massive.

Ce code avait en effet été communiqué fin mai à une liste restreinte de clients ayant rencontré des problèmes techniques lors du passage de leur commande.

Si vous nous avez déjà envoyé votre chèque, nous vous le renverrons dès réception et vous invitons à profiter des prix pratiqués actuellement sur notre site.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver très bientôt sur Sarenza.

Cordialement,

L'équipe Sarenza


je suis degouter surtout mon fils ils auras pas son sac :cry: :cry:
 
Bof dommage pour ton bonhnomme chris :cry:
Perso pas reçu de mail de ce type de leur part et mes deux commandes sont en preparation dans le suivi enfin on verra :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.