[TROP TARD ]BASKET ADIDAS REEBOK POUR ENFANT 1 euro!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désolé chris !!! Pour le moment je n'ai pas de nouvelle mais paiement par carte
C'est claire qu'ils ont du faire la tronche,lorsque j'ai vu le message hier soir , je suis aller faire un petit tour et il restait quelques petites choses sympas, après mon repas je suis revenu et quasiment tout se que j'avais remarqué n'étaient plus dispo !!!
J'ai halluciné à la vitesse ou tout disparaissaient !!! J'ai eu le temps de me prendre un petit sac adidas et j'ai crée un autre compte mais il ni avait plus rien qui me plaisait !!
 
coucou les filles!!!! :wink:
je decouvre ce super mega bon plan(merci mimia!!!au passsage!! 8) ),mais pour moi,ça me marque code inavlide!!! :cry: :( faut il créé son compte avant de faire la commande?je suis dégoutée.....HELP!!!!
 
Non c'est trop tard !! Ils ont annulé le code !!!
C'est pas de chance, je suis désolée pour toi, il fallait commander hier soir, aujourd'hui il annule les commandes passés par chèque !!!
 
moogli31 a dit:
Désolé chris !!! Pour le moment je n'ai pas de nouvelle mais paiement par carte
C'est claire qu'ils ont du faire la tronche,lorsque j'ai vu le message hier soir , je suis aller faire un petit tour et il restait quelques petites choses sympas, après mon repas je suis revenu et quasiment tout se que j'avais remarqué n'étaient plus dispo !!!
J'ai halluciné à la vitesse ou tout disparaissaient !!! J'ai eu le temps de me prendre un petit sac adidas et j'ai crée un autre compte mais il ni avait plus rien qui me plaisait !!

oui il ni as plus rien peu etre qu'il vont reactiver leur boutique une fois qu'il auraons fait le tri je sait pas car j'ai voulu comme meme acheter le sac addiddas a son prix qui etais afficher donc 11 euros pour que mon fils ne soit pas trop decu mais il ni en as plus enfin bref peu etre il faut attendre un peu pour qu'il remette la boutique a jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.