[TROP TARD ]BASKET ADIDAS REEBOK POUR ENFANT 1 euro!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut mimia c'est un bon plan, j'ai pris un sac a main adidas pour 3€ Merciiiiii
 
Merci beaucoup pour ce code promo, j'essaye de passer une commande, mais puor l'instant il me dit code invalide.


En tout cas c'est un super plan :eek:
 
moogli31 a dit:
Salut mimia c'est un bon plan, j'ai pris un sac a main adidas pour 3€ Merciiiiii
De rien moogli!
Ben j'ai pris un sac a main adidas aussi!!tout compte fait j'ai repassé une deuxiéme comande :oops:
C'est fou y a presque plus rien!
 
jijigot a dit:
Merci beaucoup pour ce code promo, j'essaye de passer une commande, mais puor l'instant il me dit code invalide.


En tout cas c'est un super plan :eek:

jijiglot tu es certaine de bien prendre pour au moins 15 euro sinon cela ne fonctionne pas :cry:
 
MIMIA a dit:
moogli31 a dit:
Salut mimia c'est un bon plan, j'ai pris un sac a main adidas pour 3€ Merciiiiii
De rien moogli!
Ben j'ai pris un sac a main adidas aussi!!tout compte fait j'ai repassé une deuxiéme comande :oops:
C'est fou y a presque plus rien!

c'est vrai je flippe pour demain, j'espère qu'ils ne vont pas m'appeler :oops:
 
puce a dit:
MIMIA a dit:
moogli31 a dit:
Salut mimia c'est un bon plan, j'ai pris un sac a main adidas pour 3€ Merciiiiii
De rien moogli!
Ben j'ai pris un sac a main adidas aussi!!tout compte fait j'ai repassé une deuxiéme comande :oops:
C'est fou y a presque plus rien!

c'est vrai je flippe pour demain, j'espère qu'ils ne vont pas m'appeler :oops:

Ben puce s'ils doivent tous nous appeller demain vu ce qu'il reste sur le site à mon avis leur facture telephonique va etre salée!!! :idea:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.