triste : fusillade chez Charlie Hebdo

Je suis Fraiçaise , mais je ne suis pas Charlie.
J'aime la France et le plupart des Français, mais je ne suis pas Charlie.
Je respecte la liberté d'expression, mais je ne suis pas Charlie.
Je condamne les actes de terrorisme et de barbarie, mais je ne suis pas Charlie.
Je suis Musulmane et je dis Lé iléhé illé allah, mohamed rassoul allah, mais Charlie ne l'a jamais respecté.
Je suis Iraq, Palestine, Libye, Syrie.....Charlie ne l'a jamais été...
Alors que Dieu bénisse ceux qui ont perdu la vie et que pardon soit à leur coté.
Personne n'a jamais dit je suis Palestine pour un seul enfant Palestinien tué chaque jour, personne n'a jamais dit je suis Syrie...

Je ne veux pas créer de polémique , mais je suis libre de dire ce que je pense la téte haute !
Le terorisme n'a pas de religion et je suis de tout coeur avec les familles des vectimes , mais je ne suis pas Charlie .
Et croyez moi ! Beaucoup pensent la méme chose , et n' hosent pas le dire !
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: sou92
Tête haute, mains propres, ou... tête propre, main haute??!
Je travaille dans une ville qui laisse les gens placarder des affiches pro-Palestiniennes mais ne veut pas gérer les actes d'incivisme, et se fait dicter sa conduite par des communautaristes acharnés. Je peux t'assurer que tous ceux qui le peuvent se barrent vite fait de cette ville ou se vengent dans les urnes.
C'est beau la solidarité, mais pas quand elle s'exerce au détriment des citoyens et qu'elle camoufle une grosse envie d'en découdre avec tout ce qui peut faire office d'ennemi.
 
RAPPEL :

Je vous demande de consacrer ce topic aux victimes et leurs proches à travers votre soutien.
Pour les autres sujets nous vous invitons à utiliser vos messageries privées.
Si cette consigne n'est pas respectée, il y a de très fortes chances que ce topic soit fermé.
NOUS COMPTONS SUR VOUS

 
RAPPEL :

Je vous demande de consacrer ce topic aux victimes et leurs proches à travers votre soutien.
Pour les autres sujets nous vous invitons à utiliser vos messageries privées.
Si cette consigne n'est pas respectée, il y a de très fortes chances que ce topic soit fermé.
NOUS COMPTONS SUR VOUS


Il te reste encore du rouge :shock: