Triste : explosion et coup de feu dans les mosquées de france

lisajacob

Membre actif
31 Octobre 2012
113
3
60
Aude: coups de feu contre une salle de prière

Deux coups de feu ont été tirés hier, vers 20h, en direction d'une salle de prière musulmane, à Port-la-Nouvelle (Aude), rapporte Midi-Libre. Aucune victime n'est à déplorer, aucune interpellation n'a été effectuée à cette heure.


Articles en entier :
lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/08/97001-20150108FILWWW00077-aude-coups-de-feu-contre-une-salle-de-priere.php


Villefranche: explosion près d'une mosquée

"Je crains que ce soit lié à l'événement dramatique qui est survenu ce mercredi", a déclaré sur place le maire de la ville, Bernard Perrut. Les pompiers sont intervenus à 6h sur les lieux de l'explosion qui a soufflé la vitrine du snack situé dans le prolongement de la mosquée.




Villefranche: explosion près d'une mosquée:
lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/08/97001-20150108FILWWW00070-villefranche-explosion-pres-d-une-mosquee.php

Le Mans La mosquée des Sablons visée par des grenades et une balle



Une détonation a retenti dans la nuit de mercredi à jeudi aux Sablons au Mans, vers 0h30, à côté de la mosquée rue de la Bertinière.


Le Mans. La mosquée des Sablons visée par des grenades et une balle | Le Maine Libre:

lemainelibre.fr/actualite/le-mans-la-mosquee-des-sablons-visee-par-des-grenades-et-une-balle-08-01-2015-121884
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: sou92
Apparemment certains ont la nostalgie de 1995 et de la super ambiance de merde qui a plombé le dernier semestre de l'année.
Semer la terreur, répandre la suspicion sur l'ensemble des citoyens reubeus... alors qu'on vit en paix la plupart du temps et que le fait de côtoyer d'autres cultures est une vraie richesse (parole de fille qui est née et a passé les 20 premières années de sa vie dans une banlieue du Val d'Oise stigmatisée par les bien pensants).
Ils feraient bien de se méfier car les moyens de la police se sont considérablement amélioré ! Ils ne vont pas cavaler longtemps ces bâtards
 
Triste : explosion et coup de feu dans les mosquées de france

Je pense que la stigmatisation des musulmans qui était déjà très présente ces dernières années, va s'aggraver dramatiquement, je leur souhaite un bon courage car les amalgames sont très faciles à faire !
 
Je pense que la stigmatisation des musulmans qui était déjà très présente ces dernières années, va s'aggraver dramatiquement, je leur souhaite un bon courage car les amalgames sont très faciles à faire !

Et je rajoute amplifier par les médias et les politiques dans une ambiance complètement irresponsable.

Le musulman,c'est l'éboueur au lever du jour,la personne qui garde ton enfant,la dame qui le sert à la cantine,qui s'occupe de lui durant la sieste à l'école,qui lui enseigne la lecture,qui est son prof de maths,c'est le médecin qui le soigne à l'hôpital quelque soit la pathologie.....

Et accessoirement tout cela représente plusieurs millions d'individus sans compter les brassages.

Alors qu'une partie de la nation s'oppose à une autre est ridicule et suicidaire.
 
Triste : explosion et coup de feu dans les mosquées de france

De tous cœur avec les musulmans et les français!
J'AIME L'ISLAM ET J'AIME LA FRANCE
 
  • Like
Les réactions: sou92
Ceux qui considéraient déjà les reubeus comme des citoyens de 2nde zone (voire, pas comme des citoyens du tout) doivent se frotter les mains et dire à tous qu'ils les avaient bien avertis !
Les autres, qui ont grandi, étudié et travaillé avec des muslims savent très bien à quoi s'en tenir et faire le tri dans les infos.
Si on pouvait éviter de mettre tout le monde dans le même sac, ce serait mieux, mais évidemment cela nécessite un effort intellectuel que beaucoup sont bien en peine de fournir !
 
De tous cœur avec les musulmans et les français!
J'AIME L'ISLAM ET J'AIME LA FRANCE

J'aime l'islam que mon mari ( algérien ) m'a transmis et j'aime la république de mes ancêtres mon transmis. La confession et la patrie sont compatible.

Je suis aussi de tout coeur avec les musulmans qui sont victimes de ces attaques dans les mosquées. Les francais aussi.
 
Triste : explosion et coup de feu dans les mosquées de france

J en ai assez d entendre tous ces gens ( politique médias et une partie des français) nous dire a nous musulmans de devoir nous manifester en tant que musulmans pour marquer notre soutien dans cette tragédie!! Je manifesterai ma solidarité aux victimes en tant que citoyenne française et non pas en tant que musulmane , ma religion celle que je pratique au quotidien n'a rien a voir avec ces barbares.
Je pense que malheureusement nous allons vivre des années futurs difficile, car certaines personnes ne cherche pas a comprendre et se nourrissent des médias. A force d entendre islam terrorisme islam barbarie etc et bien notre religion et amalgamer avec cette terreur. Je suis très triste pour les victimes je trouve ça horrible qu on en soit arrive la!!