Triste : explosion et coup de feu dans les mosquées de france

Tadjikt, c'est honteux ce que tu as vécu. N'hésite pas à remonter l'info à tes chefs, il s'agit d'insultes graves. On sait que l'ambiance va être naze un bon bout de temps et que les gros beaufs de tous horizons vont se lâcher.
Comme dit plus tôt dans la semaine, les musulmans n'ont pas à se justifier...
 
Slimgirl, je ne sais pas où tu habites mais dans ma ville et dans celle où je travaille, les musulmans n'ont absolument rien changé à leur tenue vestimentaire... et je n'ai pas assisté à des scènes de liesse...
Ça finira par se tasser. Mais c'est effectivement usant de devoir se méfier de ses concitoyens !
 
Slimgirl, je ne sais pas où tu habites mais dans ma ville et dans celle où je travaille, les musulmans n'ont absolument rien changé à leur tenue vestimentaire... et je n'ai pas assisté à des scènes de liesse...
Ça finira par se tasser. Mais c'est effectivement usant de devoir se méfier de ses concitoyens !

De mon côté non plus ils n'ont rien changé à leurs tenues vestimentaires lol je parlais du comportement des collègues des gens des bonjours habituels auxquels on ne repond plus par exemple...je ne suis pas très loin de ton département )) et on ne m'a pas parler non plus de scènes de liesse lol tu as du mal lire mon message ...bonne journée a tous
 
Nous sommes républicains, français et de confessions musulmanes.. Nous sommes Franck, Ahmed, Charlie et toutes les victimes de ces barbares non musulman ( la vie est sacrée en Islam, il est clairement interdit de tuer... Trouvez donc l'erreur..) Pas en notre nom, compatriotes Français. Paix, respect et amour!
 
bizarrement ont entend que ça........d'amour, de paix et de respect.....et avant ? Ça ne comptais pas ?
Malheureusement pour une minorité qui ne respecte rien ni personne tout le monde va trinquer, il aurait peut etre fallu d'occuper de tout ça avant.
Que faire de ces jeunes qui partent dans des camps et rentrent en attendant le bon moment, de ces radicaux qui recrutent en prison ect.... ,
Dans quelques temps tout le monde aura oublier et repartira dans ses travers......je suis depitée et en colere.
 
Que faire ? Leur couper internet ! Plus sérieusement je milite pour que l'arabe puisse figurer en bonne place dans l'enseignement des langues dès le secondaire. Il n'y a aucune raison qu'on continue à enseigner autant l'allemand, parlé dans très peu de pays, quand on y réfléchit bien.
Ça permettrait aux jeunes en quête identitaire de partir à la recherche de leur propre culture et de squeezer les fanatiques qui veulent en faire des marionnettes.
 
Je pense surtout que c'est aux parents d'expliquer la religion, le respect et la tolerance a leur enfants, a etre attentif, ça commence par la et ce n'est pas forcement fait.
Je suis consciente qu'il y a pas de recette miracle mais ça me rend malade de voir qu'on attaque mon pays, mon identité, ma liberté pour rien et que rien n'est fait !