Aider les necessiteux ca n'est pas etre accablé mais etre solidaire.
Je préfére que mes impots soient utilisés de cette maniére.
Praline tout comme toi à la lecture de l'article j'ai été passablement écoeurée.
Euh ...
Je veux pas être sinique mais si tu savais ou vont tes impots ...
En fait je pense que si plus de gens savaient que les impots servent UNIQUEMENT à payer les INTERETS de la dette publique
Si plus de gens se tenaient au courant des choses au lieu de manger du "tout cuit" et sauraient par exemple ce qu'es le droit régalien de battre monnaie (merci Pompidou au passage..) ou comment l'argent est crée de toute piece à partir de RIEN ..
il y aurait une révolution ...
Renseignez vous , google , bien exploité est une mine d'information ..
Pour simplifier , on paye des impots pour engraisser le bon vieux systeme banquier (qui entre nous n'a plus de sens depuis que la monnaie ne repose plus sur l'or , c'est à dire .. oulala ca remonte mdr !! )
Eh ouais on s'est crée un monde autour de l'argent , quand on y reflechis qu'es que l'argent ?
Pour ceux ou celles qui se posent vraiment la question il existe un film qui shematise la chose disponible sur youtube , daylimotion etc .. son titre c'est "l'argent dette" .
Je pense qu'apres avoir regardé ca vous ne verrez plus les choses de la meme facon .
Par contre voilà , c'est plus chiant à regarder et à assimiler que desperate housewife mais au final on découvre des choses