tout augmente,tu parle de dire bonne année 2012!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
http://fr.news.yahoo.com/la-hausse-des-tarifs-la-sncf-fait-débat-111123490.html
jen ai marre!!!! j'ai encore entendue que le ticket de ciné vas augmenté aussi:-x10e pr allé voir un film,non mais franchement!!!pr qui on nous prend!?apres le gaz qui augmente aussi et de 5% mes amis!faut vraiment ce bouger pr 2012 au elections,certe ils sont tous pareils mais comme on mas dit il faut prendre le moins pires de tous.
http://fr.news.yahoo.com/nicolas-sarkozy-reçu-cadeau-noël-kit-survie-sdf-084530951.html
pr ma part j'espere vraiment que sarko vas degager car ya jamais eu autant de chomeur que sous sons mandat!
en attendant moi ça ne me donne pas envie de souhaiter la bonne année car faut etre réaliste elle ne seras guerre mieux que 2011!! :cry:

je pense aussi, à l' approche des élections, qu' il serait judicieux de ne pas parler politique, car cela dégénère à chaque fois

:)

ok pour ne pas parler politique ici mais quand je lis ça sur le lien mis par aurelie, il y a de quoi être écoeuré mais bon ce mec n'a dit que des mensonges mais celui-là, je dirais que c'est le pire :cry:

"Je veux, si je suis élu président de la République, que d'ici à deux ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid, parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine, mes chers amis, comprenez le bien. Si on n'est plus choqué quand quelqu'un n'a pas un toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors. C'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause..."

Ma Praline tu peux parler politique si tu veux, c'est juste un conseil que je donne, ici les sujets politique ou religion dégénèrent toujours ;)

moi je sais de quoi je parle!!! mes parents etait sdf,avant que ma mere ne decede en 98 , plusieurs fois elle es mon pere on eu la porte fermer dans les lieux d'ebergement faute de place,mon pere me raconter qua l'epoque il devais avec le peux quil avait ce payer une chambre d'hotel pr eviter le froid!et quand enfin il ont eu un logement par le calpac ils n'ont eux qun logement delabrer,une maison de 3 etages,dont 2 condanmé!vous immaginé la maison..grand batise inchaufable! bref elle es morte dans la misere dans cette maison,sans aucune aide de l'etat!jen veux a ces gouvernant qui ne pense qua sans mettre plein les poches et qui parle sans connaitre la misere! eux les augmentations ils ne les connaitrons pas!nous si,et c ça qui mene les gens a la pauvreté!

Dernière édition:
oui justement si tu vas par là de 1981 à 1995 c'était la gauche au pouvoir

donc gauche ou droite rien ne changera
dans tous les cas nous serons accablés pour venir en aide aux autres ou pour rembourser la dette du pays

perso, nous pensons à partir du pays, tout simplement
puisqu'on est pas content on ira voir ailleurs

Aider les necessiteux ca n'est pas etre accablé mais etre solidaire.
Je préfére que mes impots soient utilisés de cette maniére.
Praline tout comme toi à la lecture de l'article j'ai été passablement écoeurée.