tournevis sans fils BLACK & DECKER gratuit

J'ai "commandé" le tournevis sans rien prendre d'autre et ça m'a bien donné une commande avec le tournevis à 0 euro et sans frais de port...

J'espère qu'ils ne se sont pas trompés et qu'ils ne vont pas me facturer des FP par la suite. Ca ne m'a pas dit qu'il fallait un mini de 1 euro pour la CB.

A suivre...
 
beaf86 : moi non plus ca ne m'a rien dit, jusqu'a ce que la dame de la compta m'appelle et me le dise en direct.

Toujours est-il que je viens de le recevoir et je vous posterai une photo ce soir ou cette nuit.

Pour info, j'avais commandé 2 boites de trombones a 0.76 EUR l'une.
 
Tournevis reçu aujourd'hui.. dommage qu'il soit pas rechargeable. :D m'enfin les piles sont livrées avec..

Sinon un tapis de souris commandé à 3€ et quelques et aucun frais de port.

Merci pour ce bon plan. 8)
 
marco75232 a dit:
beaf86 : moi non plus ca ne m'a rien dit, jusqu'a ce que la dame de la compta m'appelle et me le dise en direct.

Toujours est-il que je viens de le recevoir et je vous posterai une photo ce soir ou cette nuit.

Pour info, j'avais commandé 2 boites de trombones a 0.76 EUR l'une.

Je n'ai pas bien compris comment s'est déroulée la commande que tu as faite par téléphone. As-tu dit si tu étais une entreprise ? As-tu payé les frais de port ?
Concernant ma commande par mail, ils m'ont répondu qu'elle était annulée car je ne suis pas une entreprise.
 
j'ai recu ma commande ce jour sans le tournevis, je leur ai envoyé un mail leur demandant des explications, j'attend la reponse.
 
Puce : j'ai passé ma commande par tel, en disant que j'etais une entreprise et en faisant livrer à mon domicile. ca a fait sourire la nana.

Puis une dame de la compta m'a rapellé en me disant que le minimum CB était de 1eur.

eT je n'ai pas payé les fdp.