tournevis sans fils BLACK & DECKER gratuit

Salut minari

merci pour le code et bienvenue à toi ;)

en fait à la fin de la commande, ca met malgrès tout les frais de port...

recois t'on ensuite comme pour l'autre site, un mail de confirmation SANS le montant des frais de port???

quelquu'n sait ???

minari06 a dit:
coucou

on peux semble t 'il cumuler les code cadeau :wink:
pour les frais de port gratuit voici un code
A42-PRFREE

@+
 
Je viens de les appeler.

Avec le code de minari06, les fdp sont gratuits. Offre jusqu'au 17 mars 2007.

Perso, encore une boite de trombones a 0.76 EUR et un tournevis électrique gratos.

Il faut rentrer le code dans la case commentaire (que je n'ai pas trouvé donc commande par tel. Hôtesse charmante et qui a souri vu le montant de ma commande. PS j'ai donné les infos de ma boite avec livraison a mon domicile.)

A +
 
mARCO

Merci

mais cela me donne ca

1 MINARI06 La référence produit MINARI06 n'est pas valide.
Veuillez vérifier la référence. Si cela ne marche toujours pas vous pouvez essayer le menu Recherche produit



???? c'est passé chez toi ????
 
Sonia, je crois que la nuit a été courte.

MINARI06 est la personne qui nous a donné le code pour les FDP gratuits !!!

le code est : A42-PRFREE

Mais moi, je n'ai pas trouvé la ligne commentaire oú il faut entrer le code donc j'ai commandé par téléphone.

A +
 
LOL

Marco, en effet elle l'a été ( cf PM)

Pour ma part donc comme je le disais précédement, le code est bien pris en compte dans mon panier, mais juste avant de payer, les frais de port apparaissent, par conséquent je n'ai pas valider la commande....

En fait il semblerait que le code soit à mettre dans
"commande par référence catalogue" .... puis valider... ca figure bien " frais de port gratuit " mais à la fin de la commande rien à faire il y a 7€90

j'veux des post -it moi .. qui oublie tjrs tout ! et un tournevis pour remettre certains trucs là dedans tare_big


A plus tard

Sonia
 
Normalement, d'après ce que j'ai compris, ca apparait mais après, au moment de traiter ta commande, ils te les enlèvent.

EDIT : pour une commande par CB, il y a un minimum de 1EUR !

Sont casse-pieds ! du coup j'envisage d'ouvrir un magasin en ligne de vente de trombones lol :lol:
2eme boite commandée donc je passe a 1,52 EUROS.

Le début de la faillite personnelle lol
 
coucou
le service client m'a bien confirmé que les frais de port ne me seraint pas débités puisque ils étaient offerts! (quelle logique lol)
le service client a l'air sérieux!
et rapide et aimable!