Toupargel parraiange 20€ parrain 10€ filleul

j'espère, je sais pas trop les filles du coup j'ai pas créer de compte chez eux, j'attends de voir avec cc...

par contre tous les produits disparaissent, arfff plus de lessives, de croquettes pour chat, nini tu es habituée, tu as déjà passer commande chez eux?, il faut peut être mieux que j'attende demain, ils vont remettre du stock?

oui j ai dejà passé 3 commandes chez eux et pas de soucis ils remettent du stock régulièrement :)

par contre je ne trouve toujours rien via mon compte pour le parrainage, il me semble qu'ils ont arreté il y a un petit moment ;)
 
Dernière édition:
merci pour les précisions, ça donne quoi les points, tu sais? ;)


"3 façons de gagner des points :
1) Chaque mois, choisissez vos produits parmi la Sélection fidélité dans votre magazine Toupargel.
2) Plus vous commandez, plus vous gagnez de points !
3) Parrainez vos proches pour recevoir encore plus de points fidélité. 50 points pour le parrain et 10 points pour le filleul

Transformez vos points selon vos envies !
Avec vos points fidélité...
- Chaque mois, profitez de notre collection exclusive dans votre magazine Toupargel.
- Découvrez immédiatement nos réductions sur les produits Offre Fidélité signalés dans votre catalogue.
- Et faites-vous plaisir dans la Boutique Cadeaux !"

voilà
 
merci pour les précisions, ça donne quoi les points, tu sais? ;)

ca te donne droit à des cadeaux ou a des reductions sur certains articles que tu peux donc avoir moins cher en échange de points :)

par contre lorsque tu crées ton compte tu as le droit à 50 points, n'oublies pas d aller choisir un ou plusieurs petits cadeaux, il y a des livres pour 20 points de mémoire ;)

tu peux en profiter sur ta première commande :)
 
Nini tu dois mal chercher^^

J'attends du coup cc pour m'inscrire je lui ai envoyé mon mail mais elle doit pas trouver...

je vais attendre demain alors pour passer commande car là il y a plus rien au niveau épicerie... j'espère que j'aurais quand même la livraison pour samedi si je commande pas aujourd'hui, merci Ninis pour ton avis et ludi pour les infos ;)
 
ca te donne droit à des cadeaux ou a des reductions sur certains articles que tu peux donc avoir moins cher en échange de points :)

par contre lorsque tu crées ton compte tu as le droit à 50 points, n'oublies pas d aller choisir un ou plusieurs petits cadeaux, il y a des livres pour 20 points de mémoire ;)

tu peux en profiter sur ta première commande :)

les 10 points se cumulent avec les 50 points ou du coup j'aurais que 10 points? :evil:
 
Nini tu dois mal cherché^^

J'attends du coup cc pour m'inscrire je lui ai envoyé mon mail mais elle doit pas trouver...

je vais attendre demain alors pour passer commande car là il y a plus rien au niveau épicerie... j'espère que j'aurais quand même la livraison pour samedi si je commande pas aujourd'hui, merci Ninis pour ton avis et ludi pour les infos ;)

de rien :)

je pense que ce sera le dernier jour demain si ce n'est pas ce soir pour avoir la possibilité d'etre livrée samedi ;)

sinon il y a un roulement, il te faudra attendre un autre samedi :idea:
 
de rien :)

je pense que ce sera le dernier jour demain si ce n'est pas ce soir pour avoir la possibilité d'etre livrée samedi ;)

sinon il y a un roulement, il te faudra attendre un autre samedi :idea:
ah non pas un autre samedi:-D
parce que là du coup on vient de faire des mini courses en se disant qu'on aura la suite samedi:evil:
merci ma belle, tu as pris des BA toi aussi,

ça vaut le coup, je sais pas si je fais aussi une commande au nom de chéri, je me tâte ;)