Toupargel parraiange 20€ parrain 10€ filleul

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Toupargel parrainage-chaîne- à optimiser rosedeal

Bonjour je viens d'acheter des bons toupargel 25 pour 50 et 35 pour 70 sur rosedeal


"Parrainez vos proches pour recevoir encore plus de points fidélité. 50 points pour le parrain et 10 points pour le filleul."

"3 façons de gagner des points :
1) Chaque mois, choisissez vos produits parmi la Sélection fidélité dans votre magazine Toupargel.
2) Plus vous commandez, plus vous gagnez de points !
3) Parrainez vos proches pour recevoir encore plus de points fidélité. 50 points pour le parrain et 10 points pour le filleul

Transformez vos points selon vos envies !
Avec vos points fidélité...
- Chaque mois, profitez de notre collection exclusive dans votre magazine Toupargel.
- Découvrez immédiatement nos réductions sur les produits Offre Fidélité signalés dans votre catalogue.
- Et faites-vous plaisir dans la Boutique Cadeaux !"
merci Ludimalice pour les précisions ;)

je n'ai pas encore de compte à priori il y a un parrainage, je cherche un parrain et je me proposerais à la suite parrain, qui veut de moi en tite filleule?:icon_lol: Puis en grande marraine? ;)

Les deux ne doivent pas être cumulable lors du même achat mais tant qu'à créer un compte autant en faire profiter un membre du fofo ;)
 
Dernière édition:
Je peux te parrainer si tu le veux bien Nidi. Par contre, j'ai jamais fait, c'est sur le site de toupargel? Tu penses qu'on peut cmuler avec le rosedeal?
 
Je sais pas si c'est cumulable mais de toute façon du coup je commande autant que ça te donne un BA de 20€ je t'envoie mon mail, tu peux bien parrainer même si tu n'as pas encore commandé chez eux ou tu as déjà un compte actif?

oui chez toupargel ;)

comme ça je crée pas mon compte pour rien ;)
 
j'espère, je sais pas trop les filles du coup j'ai pas créer de compte chez eux, j'attends de voir avec cc...

par contre tous les produits disparaissent, arfff plus de lessives, de croquettes pour chat, nini tu es habituée, tu as déjà passer commande chez eux?, il faut peut être mieux que j'attende demain, ils vont remettre du stock?
 
et c'est pas un bon d'ahat mais des points fidelités apparement
"
Parrainez vos proches pour recevoir encore plus de points fidélité. 50 points pour le parrain et 10 points pour le filleul."