Topic idées CADEAUX DE NOEL !

Non non Betty, je suis un bon coup tu penses bine :shock: :oops: :wink: :idea: :arrow: :arrow: :arrow:
 
marco75232 a dit:
lilo a dit:
jeu éducatif pour les grands sur la dslite de Nintendo ds avec un sport cérébral ; il y a aussi l'english training. SuperMario Party pour les inconditionnels de Mario Bross ainsi que Mario Kart,... Je ne cite que ceux que jouent un certain nombre de jeunes adultes autour de moi. J'oubliais Anno 1702.

Grande fourchette d'âge. Il faut essayer...


et si tu leur offrais tous ces jeux pour 60-70 € ????


Comment ??

tu achètes une supercard DS one soit sur http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr...ameland-shop.fr/Categories/"Supercard DS One"

ou sur http://www.superfamishop.com/product_info.php?cPath=67&products_id=3972

et tu achètes une micro SD 1Go dans laquelle tu pourras mettre 15 jeu en moyenne

merci marco mais c pas un peu de la gruge même avec une carte DS lite?
tu as de ces jeux ? Je ne suis pas allée voir s'il y en a de nouveaux.
 
Victoria a dit:
super idée
je suis tentée d'ht la vsmile pour des bouchons de ma famille, est ce bien ? vraiment éducatif? merci

j'étais tentée pour en prendre une pour mon loulou. Y'en a à partir de 18 mois. Nous y avons réfléchi. Finalement, nous ne lui prendrons pas car ça va l'insiter à rester devant la télé, chose que nous voulons éviter..
 
lilo a dit:
merci marco mais c pas un peu de la gruge même avec une carte DS lite?
tu as de ces jeux ? Je ne suis pas allée voir s'il y en a de nouveaux.


Si un peu mais quand tu vois le prix d'un jeu que des fois tu finis en une journée (et là je parle d'un gamin de 10ans), ça énerve un peu de dépenser 30-40€ le jeu.

Si tu veux des jeux, tu peux aller sur http://www.dz-emu.com/
 
merci Marco j'irai voir.

Je suis affolée par le budget alloué par les parents pour Noël. Quand ils le peuvent.
Ce qui me chagrine ce sont les parents plutôt démunis qui achètent la dernière console, celle qui sort quelques temps avant les fêtes de fin d'année.
Je connais un couple qui a acheté une WII à un garçon de même pas 7 ans, en décembre, au moment où ils avaient le contrôle technique à faire. Le contrôle a dû attrendre le mois de mars car il fallait changer les pneus et encore, parce que les pneus ont été payés par le grand-père qui s'était aperçu que son fils roulait sans être en règle.
Ce couple n'avait pas qu'un enfant à gâter pour Noël jeux vidéo et compagnie.

Excusez-moi de m'épancher mais quand je vois comment se comportent certains de ces gamins qui n'ont qu'à demander pour être exaucés et auxquels on n'ose pas offrir des cadeaux plus modestes mais qu'on a choisi avec soin, quand on a vu la tronche qu'ils tiraient quand le cadeau n'était pas au top du top.

Je participe aussi à ce genre d'achat car on veut faire plaisir avant tout et je ne dénigre aucun jeu mais certaines listes de cadeaux manquent de variété.




J'avais noté quelques articles de déco de Noël et je cherchais quelques bricoles à petits prix pour mettre sur le forum,... Cela peut être pratique aussi quand on convoite un cadeau mais qu'aucun article d'un marchand nous intéresse. :hummhumm:
 
Tiens Lilo tu ne dors pas encore? ;)
J'ai vu il y a quelques jours cette fameuse console... la vsmiles baby :shock: bientot il y en aura surement des prénatales :cry:
 
des prénatales, pas mal. Si le foetus est contre, il ne va même plus vouloir sortir.