Topic idées CADEAUX DE NOEL !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
Hello ,

Je lance un topic sur les cadeaux de Noêl pour ceux ont panne d'inspiration, recherchant des conseils ou au contraire ceux qui en regorgent et souhaitent faire partager leurs trouvailles, idées, suggestions etc...


A vous de jouer ! :wink:
 
super idée
je suis tentée d'ht la vsmile pour des bouchons de ma famille, est ce bien ? vraiment éducatif? merci
 
Coucou trés bonne idée Sonia!!
Alors pour la vsmile je connais des personnes qui l'ont c'est éducatif niveau apprendre couleurs, apprendre à compter ... mais je n'en sais pas plus! Ce que je sais c'est que les enfants adorent et en rafolent!

Comme idée cadeaux pour les hommes de la famille j'ai pensé à un coffret y rocher que j'ai déjà acheté pour mon homme: avec produit pour se laver visage,mousse à raser, aprés rasage!

Et vous?
 
jeu éducatif pour les grands sur la dslite de Nintendo ds avec un sport cérébral ; il y a aussi l'english training. SuperMario Party pour les inconditionnels de Mario Bross ainsi que Mario Kart,... Je ne cite que ceux que jouent un certain nombre de jeunes adultes autour de moi. J'oubliais Anno 1702.

Grande fourchette d'âge. Il faut essayer...
 
Ce que vous êtes sages !!!

J'ai bien des idées cadeaux mais je n'ose les exposer... :oops: :D

Je vous en parle dans quelques temps... :wink: promis il y a aussi des coffrets... pour les deux !!!
:D
 
Evidemment que nous sommes sages ! Avant ton arrivée nous ne pensions même pas qu'on pouvait ne pas l'être mais maintenant que tu en parles... Au fait, te voilà revenue de la plage.
Nous on arrive sur Besançon et avons eu déjà 2 arc-en-ciel... Le jour tombe... à+ les filles et les gars
 
Vic, perso moi je n'acheterai pas de consoles pour de jeunes enfants, quand bien êe considérée comme éducative.. je crois que c'et à partir de 3 ans :shock: mettre le pied si tot dans l'univers des jeux vidéos .... :cry: mais bon c'est à chacun de voir !!! :wink:
 
lilo a dit:
jeu éducatif pour les grands sur la dslite de Nintendo ds avec un sport cérébral ; il y a aussi l'english training. SuperMario Party pour les inconditionnels de Mario Bross ainsi que Mario Kart,... Je ne cite que ceux que jouent un certain nombre de jeunes adultes autour de moi. J'oubliais Anno 1702.

Grande fourchette d'âge. Il faut essayer...


et si tu leur offrais tous ces jeux pour 60-70 € ????


Comment ??

tu achètes une supercard DS one soit sur http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr...ameland-shop.fr/Categories/"Supercard DS One"

ou sur http://www.superfamishop.com/product_info.php?cPath=67&products_id=3972

et tu achètes une micro SD 1Go dans laquelle tu pourras mettre 15 jeu en moyenne
 
j'ai trouvé chez eveil et jeux (en magasin ils ne sont pas sur le site) des livres animés pour les enfants.

Ce sont des grands livres qui une fois dépliés représente des chateaux 3D en carton, très coloré avec pleins de détails, des languettes à tirer, et des petits personnages prédécoupés en première page.

Bref au mois de novembre j'en avais offert un à l'anniversaire d'une petite copine de mon fils, apparement aux dires des parents tous les petits invités ont été emerveillés et ont joué avec.

J'en ai donc repris 3 pour nöel, version chateau fort, version chateau de sirènes et chateau de princesses.

Si qqn est intérressé et veut voir à quoi cela ressemble, je peux faire des photos.