Topic du Vendredi 2 novembre où les misères de Sonia

oh ma pauvre
tiens pour toi
bain-relaxant-laviedebrioche.com_.jpg
 
Terrible, journée qui à ma débutée... tellement préoccupée et à l'ouest au réveil, que j'ai glissé dans les escaliers,
Un peu en miettes...
Qui à dit que demain est un autre jour? (pire en fait ;)

Merci Malexar:)

Oh miiiiiiince :mrgreen: que de mésaventures sonia !! c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?? :idea: :mrgreen: tu dors ou tu sors ? :icon_lol:
 
Ah mais je viens de comprendre.. pas vous? le serpent .... les lunettes... bah oui, mais c'est bien sur :

images


Sur ce , je vous souhaite une bonne fin de journée .. vivement qu'on se couche , moi j'dis:cry:

Oh my So !

:?

Du serpent qui veut pas rester au ver(re) qui se barre
y aurait-il pas effectivement anguille sous roche

Et tu restes pressée d'y retourner dans cet imaginaire très imagé

Heureusement le lendemain il y avait du mieux
avec les escaliers, un de tes... classiques

;)



 
Je tombe moins souvent dans les escaliers... d'avantage à droite.. gauche ! Mais bon ca va plus de peur que de mal.. Après, c'est une question d'habitude:idea:

MV tu n'as pas du lire, mais il y a quelques mois j'ai faillis mourir dans le baignoire à cause d'une p.. d'araignée:evil:

Enfin, demain est un autre jour ... c'est pas comme si je n'avais pas passé une amazgin journey :eek:
Euh en fait si .. purée , demain est . un autre jour !:shock: les boules:mrgreen:

A ma décharge j'ai arrête un médicament, et je me demande si je ne vais pas être contrainte de le reprendre .. un peu trop radicale l’arrêt visiblement ... :cry:

Sérieux, je déconne dans ce topic, néanmoins je vous remercie sincèrement de vos messages, il me font le plus grand bien , tout particulièrement ces jours ci:giveflowers:
 
Bin dis donc Sonia :) quand tu t'y met tu fais pas semblant :-D
Bobidiboo a raison tu peux écrire un livre ;)
reste plus qu'à trouver des bons plans :
- un nouveau livre + positif sur l'interprétation des rêves (france loisir peut être)
- un plan lunette (ils vont peut être refaire affleloux :icon_lol:)
- une chaise (pas sur pixmania ils livrent pas) :icon_twisted:

à bientôt de te lire dans "les bonheurs de Sonia" :icon_rolleyes: