Topic du Vendredi 2 novembre où les misères de Sonia

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810

Hello,

J'ose à peine le créer de peur de générer des catastrophes.
Déjà ce matin, je tombe du lit, non au sens figuré, mais au sens propre... et même pas du coté ou je dors:? Pourquoi, comment... le mystère reste entier ! Pourtant, aucune corrélation , semblerait il , avec mon rêve (' l'histoire d'un mec qui à avalé un énnnnnnnnnorme serpent... le problème étant
que l'acide gastrique n'a pas eu le temps d'agir ... Aussi , celui ci est ressorti par le chemin même ou il est arrivé:icon_rolleyes:) Bref, j'ennuie pas dans mes rêves. Mais rien n'explique pourquoi j'ai fais autant de chemin dans mon lit.. peut être pour fuir le serpent.. ? ou le mec? ou les deux:mrgreen:
Rassurez vous, mes rêves sont généralement bien plus construits,hautement élaborés; les trames ( ou les drames:evil:) passionnants... je vous fait état d'une infime partie uniquementicon_doh.. voila tout icon_doh

Quelques heures après je m'étire sur la chaise ( et fait accessoirement craquer mon dos) contre le dossier d'une chaise:idea: ( oui oui je sais) et là , figurez vous que j'entends un CRAAQQQQQQQQQQQ, énorme, et non pas celui de mon dos, mais bien le dossier de la chaise, je tombe en arrière:shock:, mais parvient in extrémiste à me retenir à la tableicon_doh J'étais :mrgreen:
Non mais la gueule de la chaise :icon_rolleyes: !: genre on lui à foutu un mega coup de latte, (c'est le cas de le dire:-D)

Bref, je viens vous retrouver... j’enfourche mes lunettes... enfin , je m'en empare subtilement, avec toute la délicatesse soniasque qui me caractérise :idea: et là : CHINIIIIING : un verre saute, oui , il saute.. juste comme ca... le con, il saute, enfoiré de verre , sans l'ombre d'une raison, il me fait faux bond. Alors là je me retrouve à rédiger le tardif topic du jour, sans :cool: Même sans lunettes..en vers et contre tout ! ou plutot " en verre" et contre tout !

Ah mais je viens de comprendre.. pas vous? le serpent .... les lunettes... bah oui, mais c'est bien sur :

images



Sur ce , je vous souhaite une bonne fin de journée .. vivement qu'on se couche , moi j'dis:cry:
 
J'ai aussi un dictionnaire des rêves, en plus de celui de S.Freud bien sur . L'un étant étonnamment moins ardu que l'autre:idea:


point-reve.gif
Symbole de l'inconscient ou des pulsions primitives
point-reve.gif
Signe de trahison
point-reve.gif
Ennuis de santé
point-reve.gif
Si l'on n'est pas malade, il est à craindre qu'on le devienne
point-reve.gif
Si on l'est déjà, bien se soigner, car le cas peut devenir très grave


J'suis fichue... fichue:splash::mrgreen:
 
moi quand j'ai lu serpent, je me disais tient ça doit être un symbole phallique :icon_twisted: mais non, pauvre sonia :idea::mrgreen:
 
Je pense que tu ne devrais pas sortir de chez toi aujourd'hui ! Et pas de bouilloire ou autre machine potentiellement dangeureuse !!!
Au lit avec un bouquin .... pas trop volumineux, en plus !
 
mortderiremortderiremortderire bong sang sonia tu as confondu Halloween avec le vendredi 13!!! surtout ne touche à rien d’électrique, évite de prendre un bain et ne prends surtout pas ta voiture aujourd'hui!!! ni des escaliers d'ailleurs!!
 
mortderire5 tu pourrais écrire un livre !!




En parlant de serpent , ça me fait penser à mon voisin d'en face qui posséde 4/5 vivarirums avec des boas jaunes ....de la fenêtre de ma chambre du 1er étage , je peux apercevoir cette pièce .........mon dieu quelle horreur!!

Qu'il ne sonne jamais à ma porte en me disant qu'il en a perdu un !!!!
 
Oui je vais me coucher tôt, non sans avoir enfilé une armure :evil::idea::mrgreen: