Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

J'espère que je poste au bon endroit.
En ce moment ils offrent un carton devant les boutiques vous donnant droit à un cadeau pour tout achat. Le cadeau est un gloss (3 couleurs au choix) avec un bijoux de téléphone (je suppose?).
En plus -40% sur un produit beauté et sur un produit maquillage au choix (hors point vert).

Moi j'ai pris un vernis à 1,95€ + le cadeau ça vaut le coup ^^
 
J'espère que je poste au bon endroit.
En ce moment ils offrent un carton devant les boutiques vous donnant droit à un cadeau pour tout achat. Le cadeau est un gloss (3 couleurs au choix) avec un bijoux de téléphone (je suppose?).
En plus -40% sur un produit beauté et sur un produit maquillage au choix (hors point vert).

Moi j'ai pris un vernis à 1,95€ + le cadeau ça vaut le coup ^^

merci
tu peu nous le maitre en foto stp!!!
;-)
 
J'espère que je poste au bon endroit.
En ce moment ils offrent un carton devant les boutiques vous donnant droit à un cadeau pour tout achat. Le cadeau est un gloss (3 couleurs au choix) avec un bijoux de téléphone (je suppose?).
En plus -40% sur un produit beauté et sur un produit maquillage au choix (hors point vert).

Moi j'ai pris un vernis à 1,95€ + le cadeau ça vaut le coup ^^
C'est juste en région parisienne je suppose
 
non, ici aussi (Lyon), on avait le carton, par contre, j'ai vu -40%, j'avais une offre à -50% donc je l'ai jeté sans même regarder qu'il y avait un cadeau, j'aurais pu passer les 2 cartons...
*s'en va fouiller dans la poubelle recyclage au cas où ^^*

EDIT : pas de cadeau sur le carton que j'ai eu, juste les -40% sur 1 produit de maquillage et 1 produit de beauté
 
Dernière édition: