Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

c'est clair, c'est pas malin...
mais je trouve qu'ils deviennent radins : les offres sur les cartons mensuels sont moins intéressantes (1 produit acheté le deuxième à 1€, plus souvent du 2 pour 1 que -50% et très rarement sur tout le magasin...)

C'est sûre les offres étaient plus interréssante avant mais en même temps ils ne délocalise pas c'est du made in france et il y a de l'amélioration niveau cadeau tu trouves pas ???
 
non, je ne trouve pas que ça s'améliore : il y a moins souvent les bijoux tous pourris, c'est vrai mais les cadeaux sont quand même souvent des trucs qui ne valent rien ou pas grand chose (miniature gel douche 50ml : 1.5€, miniature de nouveautés à venir : aucun prix, c'est presque de l'échantillon)
et très (trop ?) souvent, le cadeau est épuisé et remplacé par ce que veut fourguer le magasin
avec le code 2868, par ex, il y avait un vernis, comme par hasard, on n'a pas voulu me le donner (soit-disant ils ne l'avaient pas reçu alors qu'il était en boutique pour ceux qui l'achètent...), je pense que c'est parce que j'avais acheté seulement un baume à lèvres, du coup le cadeau valait plus que l'achat qui y donnait droit... sauf que ça, ils se gardent bien de le dire
plusieurs fois, j'ai eu des cadeaux différents de ceux annoncés ici-même pour les offres avec cadeau surprise, en ayant pourtant tenté plusieurs boutiques différentes...
 
non, je ne trouve pas que ça s'améliore : il y a moins souvent les bijoux tous pourris, c'est vrai mais les cadeaux sont quand même souvent des trucs qui ne valent rien ou pas grand chose (miniature gel douche 50ml : 1.5€, miniature de nouveautés à venir : aucun prix, c'est presque de l'échantillon)
et très (trop ?) souvent, le cadeau est épuisé et remplacé par ce que veut fourguer le magasin
avec le code 2868, par ex, il y avait un vernis, comme par hasard, on n'a pas voulu me le donner (soit-disant ils ne l'avaient pas reçu alors qu'il était en boutique pour ceux qui l'achètent...), je pense que c'est parce que j'avais acheté seulement un baume à lèvres, du coup le cadeau valait plus que l'achat qui y donnait droit... sauf que ça, ils se gardent bien de le dire
plusieurs fois, j'ai eu des cadeaux différents de ceux annoncés ici-même pour les offres avec cadeau surprise, en ayant pourtant tenté plusieurs boutiques différentes...

Ecoute moi j'ai eu le vernis rouge boisé la vendeuse l'a pris dans la boutique et pourtant j'ai juste acheté un paquet de carrés à démaquiller à 1euros60 donc je pense que tu devrais te plaindre carrément au service client yr ya pas de raison qu'il te refuse le cadeau y a pas de montant minimum pour l'avoir donc ne te laisse pas faire et appel les :?
 
limitée à un set déco sapin (bois) OU à un Vernis Brillance Rouge boisé (flacon 5,5 ml) par cliente, dans la limite des stocks disponibles.
Offre valable en France Métropolitaine uniquement.