Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Bonjour les filles! Ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds dans un magasin YR (je ne commande que sur le site). Du coup je n'ai plus de carte de fidélité, savez vous s'il faut faire un achat en magasin pour en avoir une nouvelle ou bien si une simple visite suffit?
Merci
 
Moi à la place du rouge à lèvres en cadeau, j'ai eu le nouveau lait hydratation (un petit cadeau à la place d'un plus gros alors que le code était bien celui pour le rouge à lèvres) alors que je le voulais ce rouge à lèvres, je suis dégoûtée, je suis tombée sur une vendeuse qui visiblement débutait, elle a fait un paquet d'erreurs du genre : j'ai payé en carte cadeau (1ère utilisation) et elle me dit qu'il ne reste plus rien sur ma carte (!?!), j'ai pas arrêté de contester ses erreurs, du grand n'importe quoi.
bonjour, vous pouvez consulter le solde de votre carte via le site giftCard page, Yves Rocher
 
Alors après un détour en magasin j'ai pu refaire une carte sans acheter quoi que ce soit. J'ai eu droit à un dépliant qui donne 50% sur tout le magasin et un joli cadeau 14567663467831557571011.jpg
 
  • Like
Les réactions: Cleanette