Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Bonjour, la jeune vendeuse dans la boutique de Nanterre m'avait l'air de bonne foi.
En prime, elle n'avait réellement plus la miniature de gel douche fleur d'oranger Tradition du Hammam.
J'aime bien aller dans les boutiques voir les nouveautés; la gamme miel Bio a l'air sympa par exemple. J'ai senti le nouveau gel douche Macadamia, il sent le gâteau. Mais pas de réduc possible (point vert), comme le gel douche miel Bio qui coûte carrément 4,20€.
C'est sûr qu'il vaut mieux commander sur Internet...
 
Oui, ma54, un gros bouquin ! Quand je suis venue récupérer le sac blanc avec des fleurs (pas top la qualité, d'ailleurs) sans obligation d'achat, alors j'ai rien acheté... eh bien la vendeuse m'a regardée de travers :"vous n'avez vraiment besoin de rien ?"
Ben non, sinon je l'aurai pris.
Tout ce tintouin autour de ces cadeaux gratuits c'est nimporte quoi. La qualité baisse à vue d'oeil... Prenez le fameux sac blanc à fleurs (qu'ils recyclent... il a déjà été proposé en rouge ou blanc). Il est tout fin ! J'ose pas trop le porter... J'ai encore une besace mauve avec emplacement pour le parapluie (il a lâché) dans un état nickel ! Elle est doublée avec des poches et super pour aller en cours. C'était un cadeau Yves Rocher du début des années 2000 et c'était vraiment bien (quasiment aussi bien qu'une besace achetée dans le commerce).
 
J'ai déjà contacté le service client au sujet de la qualité des lots de bagages proposés en cadeau de commandes (dans mon cas, c'était des bagages bleu pétrole et marron). Mais ils m'avaient répondu de façon bateau... alors que je leur indiquais que j'avais une trousse vieux rose en gros grain en parfait état depuis 10 ans et que je m'étonnais de la piètre qualité de leurs cadeaux actuels.
Sachant cela, à présent je choisis plutôt les mini produits ou la plantation d'arbre. C'est mieux, et ça évite de transformer mes tiroirs en stockage de cochonneries made in China...
Je leur ai aussi signalé que leurs bouchons de gel douche Jardins du Monde étaient merdiques et que le problème datait de la fin des années 90, ils se sont contentés de me rembourser les gels douches et de s'excuser, mais continuent à équiper leurs flacons avec ces bouchons tout pourris.
 
je ne prends quasiment jamais leurs cadeaux made in chine, d'autant plus qu'on a le choix entre des produits full size la plupart du temps sur le site
et pour les bouchons je suis également d'accord.
je pense qu'ils font des économies sur les cadeaux, ce qui est vraiment dommage. autant proposer que des produits full size ou miniature en cadeau, car les bagages, bijoux etc, ça finit très souvent à la poubelle :(
 
M'en parle pas, c'est vraiment horrible ces bouchons de gel douche. Ça énerve tellement ma mère qu'elle a acheté des flacons pompes (encore à yves rocher) pour pouvoir se servir des gels douches qu'elle a achetés. Finalement, elle a la peau trop fragiles pour ces gels, ça lui dessèche la peau. Du coup elle prend un flacon La roche posay autour de 8 euros et ça lui fait quasi un an... Contre 2 euros (en moyenne) le flacon YR qui lui fera deux mois...
Bref, oui, la qualité des cadeaux laisse à désirer. On pourrait évoquer l'inflation mais j'ai remarqué que les cadeaux La Redoute (notamment les sacs) sont toujours de bonne qualité, eux.
 
M415R3_M416R3_09.jpg

M415R3_M416R3_10.jpg

Merci hawaii, j'ai reçu le même code, valable jusqu'au 19/09.

Quand je lis vos aventures en boutique, je me sens moins seule...