tente rose ou bleu snoopy fdp 0

J'ai recu la tente snoopy bleue dernierement. Elle etait en attente depuis plusieurs semaines comme l'article que j'ai commandé. En tout cas, très contente, elle est encore emballée.

merci pour les jolies tantes, on a tjrs eu un faible pour Snoopy
je crois que l'offre a expiré
Oui, ces codes ont déjà expiré - L'offre ne peut être appliquée.La date de validité de cette offre est expirée
Comme et pour MONTRE, SET INDESTRUCTIBLES, SET PRINCESS & GRENOUILLE....:-?

Nous nous attendons maintenant les nouveaux codes! Avec de nouveaux cadeaux!:eek:

waaa super, donc il en reste des tentes rockinbananarockinbananarockinbanana

Ben ma commande date de très longtemps car je crois que l'article commandé était en attente, genre 6/8 semaines. J'avais meme completement oublié cette commande!! Bref, je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais j'y croyais plus à la recevoir la tente. Du coup, très contente! :)

Oui, ces codes ont déjà expiré - L'offre ne peut être appliquée.La date de validité de cette offre est expirée

Nous nous attendons maintenant les nouveaux codes! Avec de nouveaux cadeaux!:eek:

Coucou Evka!! Chouette ton avatar!! ;)
Oui, de nouveaux cadeaux, ce serait bien!!! rockinbanana

coucou evka jolie famille:eek:
grosse bize

Ben ma commande date de très longtemps car je crois que l'article commandé était en attente, genre 6/8 semaines. J'avais meme completement oublié cette commande!! Bref, je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais j'y croyais plus à la recevoir la tente. Du coup, très contente! :)

coucou cc,

ma commande date de 4 semaines.
j'avais promis a ma fille la tente et comme il en restait plus
du coup je pensais a acheter une
mais je vais attendre quand meme de recevoir mon colis
j'espere que ce sera la tente :)

coucou cc,

ma commande date de 4 semaines.
j'avais promis a ma fille la tente et comme il en restait plus
du coup je pensais a acheter une
mais je vais attendre quand meme de recevoir mon colis
j'espere que ce sera la tente :)

Coucou Feraya! Je te le souhaite, perso, je m'y attendais plus; donc je croise les doigts pour toi!!