tente rose ou bleu snoopy fdp 0

comment faites vous pour supprimer sur le site 1 article en attente je n y arrive plus???
MERCI DE VOTRE AIDE

alors moi depuis 48 h mon article est toujours en enregistrement pareil sur un autre compte , du coup on peut pas annuler la commande puisque pas de ti carré au bout :-x

Merci mais pour moi aussi c'est raté dommage mes enfants aurait adorés, si vous avez une bleu en trop je veus bien l'échanger contre un sac et serviette ce serait trop cool.merci

Bonjour alors kriket a tu réussi à annule ton article ?

non parce que la tente est différé 12 semaines pour moi alors que j'avais commandé des le message posté le matin et elle était dispo !!!:-?si j'annule avant d'avoir le cadeau je l'aurais pas ils vont annulé le cadeau du coup aussi , donc j'attends zen :-D
reçue hier

gé-nial ! :)

désolée pour celles qui ne l'ont pas eut, pour une fois que j'arrive à temps ! :-D

trop de la chance toi !!! :p

Bonjour ça se voit que t'es une pro parce que moi j'ai fait comme tu dis et il m'on annulé le cadeau j'aurrais du te poser la question avant d'annuler mince alors ta raison soit patiente tu seras récompensé.

Bonjour ça se voit que t'es une pro parce que moi j'ai fait comme tu dis et il m'on annulé le cadeau j'aurrais du te poser la question avant d'annuler mince alors ta raison soit patiente tu seras récompensé.

mince !! rho flute ! non je suis pas une pro lol mais j'ai du me faire avoir une fois hihi , tu peux refaire un compte et recommander un ti truc !